Skydexter

Dernières publications

RSS
7 décembre 2017 à 21:00 - Messages
J'ai commencé avec tyrande, le 8eme boss m'a atomisé, il détruit 2 cartes du dessus du paquet a chaque tour :X Ca promet d'et... Lire la suite
Aucun soucis perso, j'ai meme changé de compte et ca marche encore (Par contre apparement etre un compte quasi vierge avec un h... Lire la suite
7 décembre 2017 à 16:58 - Messages
Y a eu aucune mise a jour W10 aujourd'hui : https://changewindows.org/ Soit plus précis. Note : Vu les symptomes c'est pas p... Lire la suite
Oui la fall creator update c'est a partir du 17 Octobre, ca ajoute pas mal d'option ( Notamment celle qui permet facilement... Lire la suite
2 décembre 2017 à 15:01 - Messages
J'ai moins confiance dans ces vendeurs ephemeres cdiscount/ebay/et les marketplaces qui ont un prix inferieur a ceux qu'on vo... Lire la suite
1 décembre 2017 à 21:46 - Messages
Windows 10, clairement. Par contre si t'arrive a dénicher une clef windows 7 moins cher qu'une clef windows 10, prend la, ca... Lire la suite
8 balles maintenant, damn, j'en avais eu une a 20€ pour une vielle bécane :)... Lire la suite
29 novembre 2017 à 10:14 - Messages
Plutot hallucinant et lamentable ouai... Lire la suite
28 novembre 2017 à 11:06 - Messages
Il a déja un Windows Phone, du coup je me suis dis qu'il sais déja quel appli il a besoin / qu'il lui manque et que ca ne lui... Lire la suite
27 novembre 2017 à 19:32 - Messages
En reconditionné / occasion sous Windows 10 mobile y a par exemple des Lumia 950 qui sont quasi le top sous ce systeme (le HP e... Lire la suite
22 novembre 2017 à 17:09 - Messages
Donne le model exact de ton PC portable, ca aidera grandement tout ceux qui chercherons a résoudre ton soucis :)... Lire la suite
20 novembre 2017 à 16:52 - Messages
Quand tu jailbreak pas mal d'applications peuvent également refusé de se lancer :/ Du coup bloqué par Apple d'un coté, ou blo... Lire la suite
L'appli Pokemon Go ou Orange Bank par exemple n'aime pas les systeme jailbreak/root, et oui y a parfois des tweaks sur Cydia ... Lire la suite
19 novembre 2017 à 20:25 - Messages
Upload et download cumulé ? o_O 200go ca part effectivement vite en fumée ....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skydexter n'a publié aucune critique de jeu.