Skydexter

Dernières publications

RSS
22 février 2018 à 13:47 - Messages
Ou de driver/pilote du wifi... a voir si en le mettant a jour le problème est résolu... ou en fouillant les forums pour voi... Lire la suite
22 février 2018 à 13:42 - Messages
Le Windows.old c'est effectivement quand tu migre d'une autre windows, ou qu'il y a une grosse MaJ. Au bout de 30jours, le... Lire la suite
10 janvier 2018 à 09:59 - Messages
Apres selon la version d'iOS, y a eu pas mal de bugs qui permettais d’accéder aux photos voir de déverrouiller le téléphone... Lire la suite
5 janvier 2018 à 20:26 - Messages
Pour l'obsolescence, comme dis au dessus , meme si c'est officiellement dévoilé depuis peu, certains ont des doutes si ce gen... Lire la suite
Y a quelque patchs qui mitige un eu le probleme meltdown mais ne le corrige pas. Et pour le coté Spectre, aucun patch pour l'... Lire la suite
4 janvier 2018 à 14:14 - Messages
Question un peu a part, mais t'a réussi a migrer de W7 a W10 gratuitement encore en 2018 ou t'a acheté une license ? La fin de... Lire la suite
26 décembre 2017 à 13:59 - Messages
Les drivers AMD sont a chier depuis 1 an, je teste chaque nouveau driver et a chaque fois je remet les 17.7.1, parce que to... Lire la suite
Ce que je fait a chaque fois, j'utilise le désinstalleur spécial AMD. Et bien que si qu'il y a des problemes ... celui overwa... Lire la suite
21 décembre 2017 à 10:38 - Messages
"L’objectif de cette gestion est d’épargner les batteries vieillissantes et d’éviter la mort subite d&#8217... Lire la suite
Comme faut pousser au remplacement... Non. :)... Lire la suite
20 décembre 2017 à 18:58 - Messages
Quel marque & model le téléphone? Parce que meme si certaines marques/modeles/opérateur integre parfois dans leur rom des soft... Lire la suite
Tu l'a donc acheter neuf et pas d'occasion ? Du coup ca doit etre "officiel" et des partenariats :/ Note : J'arrive pas a t... Lire la suite
Y a surement moyen de flasher une rom officielle.. au moins si t'a des doutes sur ta version actuelle, t'es sur de ton coup.... Lire la suite
10 décembre 2017 à 13:16 - Messages
T'utilise des programmes tiers de "privacy w10" ou ce genre de trucs ? Car les fonctions réactivées c'etait qu'au tout debut ... Lire la suite
Le paint classique est censé arriver sur le Windows Store, mais toujours rien, ils sont leeeent, fait chier ! #LovePaint :D... Lire la suite
8 décembre 2017 à 11:35 - Messages
Parametres > Mise a jour > Windows Update > Options Avancées > Options de livraison > Option Avancées Aucun besoin de bidoui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skydexter n'a publié aucune critique de jeu.