Aller à la page... |
[Help] Probleme embout chargeur pc portable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donne le model exact de ton PC portable, ca aidera grandement tout ceux qui chercherons a résoudre ton soucis
![]() |
![]() |
|
|
Fait une recherche par rapport au modèle de ton alim, il existe peut être une référence en embout.
Sinon cette alim pourrait te dépanner (vérifie voltage et ampérage) |
![]() |
|
|
Sinon tu peux toujours jeter un œil chez Conrad.
|
![]() |
|
|
Un truc comme ça, quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Gutss ; 23/11/2017 à 11h32. |
![]() |
|
|
Faut trouver les bons mots clef. En anglais, c'est plus facile. Conrad, ils ont de tout, mais faut avoir le temps de feuilleter leurs catalogues. La fonction recherche est pas top.
|
![]() |
|
|
Un chargeur 150w c'est 60-70 balles... si je peux trouver un adaptateur a 5-10 balles ça serait cool
![]() J'en ai trouvé un sur Amazon : https://www.amazon.fr/Chargeur-conne...ywords=7.4+4.5 Je l'ai reçu, je le branche, mais c'est trop bizarre... C'est le bon format, mais quand je le branche, le software HP me donne ce message "la puissance de sortie de l'adaptateur secteur smart est trop faible pour cet ordinateur" et ça ne charge donc pas l'ordinateur ![]() Pas trouvé sur Conrad non plus :/ |
![]() |
|
|
Juste en changeant le cordon ? Bizarre.
Ah ok, chargeur non original. Regarde la tension de sortie. Sinon, chargeur complet. |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant en regardant le output power de l'original : 19.5v 150W 7.7A Et le mien (non original) : 19.5v 160w et de mémoire 8.x ampere, donc un chouia plus puissant que l'original. Pourtant avec l'autre embout aucun problème de charge que en veille. Je me demande si les embout n'accepte pas que certains voltage ou watts maximum ? Maybe mon embout ne supporte que 60 ou 120w pas plus ? :x |
![]() |
|
|
Les embouts, c'est que du câblage. Soit il est bien fait, soit il ne l'est pas. Auquel cas, c'est un défaut de fabrication.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|