Skydexter

Dernières publications

RSS
17 novembre 2017 à 16:00 - Messages
J'ai des gunnars depuis quelque années, et on sent bien un leger effet sur la fatigue des yeux. C'est pas vraiment bluffant e... Lire la suite
Avec les onyx crystal que j'ai (verre transparents & pas "jaune"), y a franchement quasi aucune difference dans le rendu des ... Lire la suite
6 novembre 2017 à 09:35 - Messages
Ca dépends également de si tu te sert de services cloud (onedrive/googledrive/autres) Avoir tes documents ( du coup le dossier... Lire la suite
29 octobre 2017 à 19:25 - Messages
Fait attention, car c'est peux etre qu'il est en train de rendre l'âme, donc fait une sauvegarde de tes données importantes :)... Lire la suite
Comme on dis parfois : "30secondes avant sa mort.... il était encore en vie!" Et comme ca a été dis au dessus, vérifie bien ... Lire la suite
19 octobre 2017 à 09:43 - Messages
T'es un peu en retard, le "Surface Dial"a été présenté genre l'année derniere :D... Lire la suite
16 octobre 2017 à 21:43 - Messages
La solution, c'est d'etre en filaire au lieu d'en wifi :p Sinon effectivement si t'es sous Windows 10 t'es deja patché, si t'e... Lire la suite
16 octobre 2017 à 11:53 - Messages
Tant que c'est du HDD magnétique classique, ca fait pas de mal de rafraichir les données une fois par an (par contre c'est ... Lire la suite
10 octobre 2017 à 09:23 - Messages
Ils ont pas mal essayer, mais bon se faire une place a l'ombre des deux géants Google/Apple est pas simple :) Surtout quand Goo... Lire la suite
Y a pas encore les bootloader pour les windows phone (a part certains lumia 530 je crois). Donc pas de bidouillage vers And... Lire la suite
7 octobre 2017 à 22:34 - Messages
J'ai une HD7900, sous W10 j'utilise les drivers 17.7.1 trouvable ici : - http://support.amd.com/en-us/download/desktop/previ... Lire la suite
Etrange en effet, prendre une autre CG pour test est effectivement une bonne idée, de meme pour un test avec une autre alimenta... Lire la suite
J'ai eu plein de probleme assez étrange qui était du a une alimentation qui commencais a battre de l'aile, donc c'est toujours ... Lire la suite
2 octobre 2017 à 17:26 - Messages
Pas besoin de logiciel, Windows le fait de base Par exemple sous Windows 10 : - Parametres > Heure et Langue > Région et Lang... Lire la suite
25 septembre 2017 à 17:43 - Messages
La Fall (automn) Creator's Update sortira le 17 octobre oui. Apres c'est comme toute les grosse maj, le deployement est étaler... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skydexter n'a publié aucune critique de jeu.