Webcam non reconnue par Skype

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après une longue absence, je dois me remettre à skype. Mais j'ai un problème, skype ne semble pas reconnaître ma webcam, une Philips SPC620NC. J'ai testé celle-ci sur discord qui la reconnaît et m'offre un aperçu de ma bouille.
J'ai réinstallé le pilote de la webcam, j'ai réinstallé skype mais rien n'y fait. Dans les paramètres, j'ai toujours la webcam qui n'est pas reconnue.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Edit: trompage de sous forum. Quelqu'un peut transférer ça dans le laboratoire ? Merci
Citation :
Publié par Diesnieves
Dans Paramètres/confidentialité je n'ai que "Gérer la façon de me trouver dans Skype". Je suppose que certaines options sont désactivées du moment que Skype ne reconnaît pas la webcam.
Je parlais des parametres Windows et non ceux de l'application Skype, j'aurais du le préciser mb
Dernières nouvelles. Ayant vu que le pilote de ma webcam datait de 2007, j'ai pensé que Philips n'avait pas actualisé le pilote pour windows 10.
J'ai donc acheté une autre webcam, logitech c270 et ... windows a reconnu de suite la webcam avec un petit message et ... skype de même.
C'est drôle, hier j'ai vu le doc d'Arte sur l'obsolescence programmée. j'y ai pensé direct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés