Thanor/Ronaht

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 15:41 - Messages
Moi ! :D quoique, en cumulant les rank de mes persos, je dois être 20L facile. (pas les rp hein, les rank :D ) \o/Perso, je kif... Lire la suite
Anyway, la réponse serait OUI, que le résultat serait le même :D... Lire la suite
26 mai 2009 à 15:38 - Messages
Ouais ou pourquoi pas un DAoC gratuit ou tout le monde peut play, mais ou les items s'achètent en cash Paypal non? Comme certai... Lire la suite
@Tatie prupru : c'était ironique, pardon, je pensais que c'eût été perceptible :( Je m'en vais de ce pas edit mon post.Je suis ... Lire la suite
Pour ma part, depuis quoi allez 4 mois que j'ai repris, j'ai du envoyer 5 ou 6 question à la faq, toutes ont été traitées en mo... Lire la suite
26 mai 2009 à 14:58 - Messages
Bon ben c'est cool fugou, tu vas enfin pouvoir arriver à kill du monde ? Tes camping de Chemin de Leasg Ouest ne se solderont p... Lire la suite
26 mai 2009 à 14:30 - Discussion
Bonjour, J'aurais une petite question qui peut sembler originale, et à laquelle je n'aurai probablement aucune réponse satisf... Lire la suite
25 mai 2009 à 16:19 - Messages
Congratz, c'était dignement mérité ! (ou pas.)Promotion canapé by Fugo? *repart*... Lire la suite
23 mai 2009 à 16:33 - Messages
@dRk > Ton vrai pseudo c'était quoi? :DEt ouais Platydorasse, je vis tjs :p... Lire la suite
Han et tu te souviens même pas de moi ! :o Tu étais déjà Forsaken quand j'ai guildé Thana.... Lire la suite
23 mai 2009 à 15:41 - Messages
Bravo bravo :) comme quoi on peut up 10L solo sans camper des gris. :p:rolleyes:... Lire la suite
18 mai 2009 à 16:58 - Messages
Les clavier/souris programmable, ou comment gagner du skill artificiel.Tiens c'est marrant, ça me fait penser à un débat concer... Lire la suite
Oui oui, dans la série, t'as même un addon qui interrupt ton heal si par hasard un healer a heal le mec avant toi, ça interrupt... Lire la suite
18 mai 2009 à 14:57 - Messages
Tu t'approches, boa je pense qu'à la longue tu finiras par avouer qu'en fait tu te souviens pas vraiment :DNon, proto noir & bl... Lire la suite
15 mai 2009 à 09:58 - Messages
Oui dans l'ensemble il y a suffisamment de monde pour s'amuser :)Mais bon..Déjà les alb y font que de busser :( zf, laby, xpkil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thanor/Ronaht n'a publié aucune critique de jeu.