Que deviens DAOC maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Ayant une petite envie de revenir parmi les joueurs de DAOC je me demandais comment était les serveurs actuellement.

De mémoire, j'ai mes joueurs sur Orcanie Alb.
Y a t-il encore assez de monde dans les vaux et dans le rvr.

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai arrêté, j'avais fais un retour à l'époque de catacombe après une cure intense ^^

Faut dire, j'étais un très gros joueurs qui restait facilement 7 h/jour (pas tous quand même ) devant le jeu....j'avais commencé à joué avant les gros changements dans le rvr, sans toa ou il n'y avait que 3 serveurs fr (si je m'en souviens bien)

Bref voila, que peut on espérer retrouver en rvr ?

Des fufus, des groupes ? Du farm intensif en squattage de pont par hib... ?

Merci par avance et à bientôt qui sait...



Edit : Oh pinaise j'avais oublié mon avatar...mon rang...OOOoooooh ! ^^
Citation :
Bonjour à tous,
Ben salut,


Citation :
Ayant une petite envie de revenir parmi les joueurs de DAOC je me demandais comment était les serveurs actuellement.
au même endroit plus sérieusement , tous les serveurs fr ont étés clust en un seul
Citation :
De mémoire, j'ai mes joueurs sur Orcanie Alb.
Tu devrais les retrouver


Citation :
Y a t-il encore assez de monde dans les vaux et dans le rvr.
les vaux , dépend des soirées, le rvr un peu pareil , mais on croise bien assez de monde , sans aucun soucis

Citation :
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai arrêté, j'avais fais un retour à l'époque de catacombe après une cure intense ^^
ok et ?

Citation :
Faut dire, j'étais un très gros joueurs qui restait facilement 7 h/jour (pas tous quand même ) devant le jeu....j'avais commencé à joué avant les gros changements dans le rvr, sans toa ou il n'y avait que 3 serveurs fr (si je m'en souviens bien)
un maigre arrive aussi à rester 7 h devant son pc ^_^
un joueur lambda en somme , 7 Heures , c est juste la matinée

Citation :
Bref voila, que peut on espérer retrouver en rvr ?
Des aeo mezz , des baffes , des stunn , les bolts , des ennemis , des amis , des pnj etc...

Citation :
Des fufus, des groupes ? Du farm intensif en squattage de pont par hib... ?
fufu de moins en moins sur la zf, mais il y en a quand même
pour la fufu war ça se passe plutôt coté laby


Citation :
Merci par avance et à bientôt qui sait...
oué
Oui dans l'ensemble il y a suffisamment de monde pour s'amuser
Mais bon..

[troll]
Déjà les alb y font que de busser zf, laby, xpkill, toussa.
épi les mid, ils radar, ils inc de dos, ils ninja des tours et des forts à 4 ou 5 fg, ... (c'est du ninjazerg)
[/troll]

Non sérieusement, y a des soirs surpeuplés, des soirs où tu tournes 10 minutes avant de trouver quelque quidam que ce soit...

Mais on s'amuse très bien néanmoins


Bon retour à toi, le cas échéant
après quelques mois d'absence je retrouve ce que j'ai quitté donc pas de problème pour un retour sur le jeu...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
ok et ?
ben c'est pout avoir un ordre d'idé de ce qui a changé depuis 3 ans quoi.

alors :

les structures rvr sont différentes ( plus d'échellesmais des rampes )
Pas mal de changements au nieau des classes ( moine qui a des styles qui soignent, valkyrie qui a une cheat spe avec des IH ),
HOT séide nerf ( et tant mieux ca ),
nouvelle extension avec un labyrinthe,
qui amène une nouvelle classe ( = kan-laresh ),
loots dragons up ( armes dragon au dessus de pratiquement toutes les autres à cause des doubles proc @Cele/débuff abso/débuff AF: proc omnidrain ),
nerf du pve TOA ( très facilité ),
possibilité d'acheter des très bons objets, les mls/artefs avec des primes de royaume,
5 gemme par pièce à craft avec possibilité de décap.

Et la liste continue, mais c'est tous les points qui me viennent à l'esprit la ^^
Citation :
fufu de moins en moins sur la zf, mais il y en a quand même
pour la fufu war ça se passe plutôt coté laby
enfait non mais alors vraiment pas
des fufus il y en a encore plein par rapport à la population du serveur, et pas que au laby, le squatage /farmage de pont est carrément présent, des pseudo-pnj y'en a sur les trois royaumes, à Occasus/Brynja/Léasg, et fufu comme visible.
@ warlick : Merci pour toutes ses précisions qui m'ont été fortes utiles et surtout pour l'air idiot que vous donnez à certain moment

@ Axide : Il est de retour ça y est !!!!!


Merci pour tout les autres commentaires détaillés, j'ai d'ailleurs ré-activé mon compte Ayé !

Sinon pour la nouvelle extension, est elle vraiment bien ? l'action se passe t'elle essentiellement la bas ? (si rvr il y a)

Et au niveau des personnages, ayant des persos sur glaston et à ce que j'ai pu voir, ce serveur serait mort, donc puis je déplacer ses persos sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Fourbii
Tu ne peux pas transferer les persos vers un autre serveur
Outch ca fait mal alors...
Avoir un 8L quasiment et pas pouvoir l'utiliser....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés