Thanor/Ronaht

Dernières publications

RSS
18 mars 2011 à 19:16 - Discussion
Bonjour ! Bon, tout est dans le titre : que pensez-vous de ce template ? Je ne suis que 18 certes pour l'instant, mais j'imag... Lire la suite
22 septembre 2009 à 20:14 - Messages
Je viens de passer de vista 32b sp1 a windows 7 64bits, et avec la config que j'ai (intel core 2 duo 2.33GHz, 4.5Go de ddr2, ge... Lire la suite
28 août 2009 à 22:35 - Discussion
Bonjour, pour ceux d'entre vous qui s'en souviennent, je suis à la recherche d'une ancienne animation qui avait été faite en ... Lire la suite
26 juillet 2009 à 22:39 - Messages
Bon ben je pense que je vais choisir entre Lion Blanc, Chevalier du soleil Flamboyant, Tueur, furie et répurgateur... Mis à par... Lire la suite
Ben moi je suis un vrai nouveau, je suis encore jamais allé à la capitale, et hier soir j'ai participé à un "appel" sans vraime... Lire la suite
Ah ben oui évidemment :) désolé je n'ai pas toutes les classes en tête encore.... Lire la suite
25 juillet 2009 à 19:11 - Messages
A priori je dirais que ça m'est égal en fait, FR de préférence, mais si c'est vraiment plus intéressant un serveur EU, ça me gê... Lire la suite
En fait je voudrais une classe qui DPS bien sans pour autant jouer un mago (mauvaises expériences avec les mago, tissus, ca tom... Lire la suite
25 juillet 2009 à 18:18 - Discussion
Bonjour, Je viens tester un peu ce jeu, je vais tester un peu mais j'aurais 2 ou 3 questions à vous soumettre : Quel serveur ... Lire la suite
15 juin 2009 à 22:37 - Messages
Pourquoi ça ? j'ai pas compris :( Tu veux dire qu'une sc +11 visio/servitor ne sert à rien en PvE?... Lire la suite
15 juin 2009 à 22:35 - Messages
Bah l'idéal serait une spé permettant de farm du gros mob (genre named OTD, etc.), et du bashing également pour loot des thunes... Lire la suite
Herz as-tu un template à me conseiller? 50 servitor est à proscrire j'imagine?... Lire la suite
Que dalle en visio :confus:... Lire la suite
15 juin 2009 à 17:20 - Messages
Pour avoir quelque peu joué avec le mien (bon, que 3L6, mais ca fait quelques fights quand même), je trouve que les tissus tomb... Lire la suite
15 juin 2009 à 10:37 - Discussion
Bonjour, J'ai fait qq recherches sur le forum, mais pas trouvé grand chose pour répondre à ma question, ou alors des posts an... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thanor/Ronaht n'a publié aucune critique de jeu.