Thanor/Ronaht

Dernières publications

RSS
2 juin 2009 à 17:03 - Messages
Avec qui elle ne se prenait pas la tête? :DDes fois on passait plus de temps à lire le ping pong entre elle et son opponent, qu... Lire la suite
2 juin 2009 à 15:03 - Messages
Yep, mais là où j'ai du mal (et si qqun a réussi alors je suis tout à fait preneur), c'est pour faire une sc cappée en n'inclua... Lire la suite
Pas mal, mais constit pas full décap, bof.... Lire la suite
Huhu celle ci me semble être une bonne base :) Merci beaucoup. Le switch est intéressant, par ailleurs.... Lire la suite
1 juin 2009 à 19:38 - Messages
Mouais, j'essaie de faire une sc avec uniquement main droite (l'idéal aurait été une sc no weapon pour pouvoir switch meme la ... Lire la suite
là j'en fais une en incluant djà la belle épée. DDT c'est quoi? :pPour la lame ml10... on verra plus tard :DSinon ouais j'ai ta... Lire la suite
Ah exact, j'avais perdu de vue que l'objectif est d'atteindre 250 viva :p au temps pour moi.Et pour la question constit/pv non,... Lire la suite
1 juin 2009 à 01:30 - Discussion
Bonjour, j'ai quelques questions concernant une sc merco breton, spé full 2 armes (pas la peine de venir me dire que spé hybride... Lire la suite
28 mai 2009 à 09:42 - Messages
Fake ! Il y a eu une superbe animation il y a 2 ou 3 mois (pour les 7 ans de daoc? un truc du genre? Me souviens plus :p) où il... Lire la suite
27 mai 2009 à 18:23 - Messages
Ho en bon, y avait aussi Lucilez, Ulath (heu... il était bien skald? j'ai un doute d'un coup...).Mais bon Poulivore, terreur de... Lire la suite
Enfin, ça dépend de quel point de vue on se place. je sais qu'à un moment donné, elle faisait un peu flipper les pexeurs de Cru... Lire la suite
26 mai 2009 à 17:36 - Messages
26 mai 2009 à 17:24 - Messages
Welcome back :D... Lire la suite
De toutes façons on n'aura jamais le chiffre exact, et même si on l'a, on saura jamais si c'est vraiment telle ou telle raison ... Lire la suite
26 mai 2009 à 17:12 - Messages
*pense à mettre son réveil 4h plus tôt pour pouvoir play de nuit avant d'aller bosser*... Lire la suite
26 mai 2009 à 16:18 - Messages
Hé ouais Finni, mais je tiens bon, j'ai replongé pour de bon :D Puis vieux débris... c'est vite dit hein, jte pète en douze moi... Lire la suite
Skald, non?:rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thanor/Ronaht n'a publié aucune critique de jeu.