Arga3l

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 15:51 - Messages
J'ai eu le cas hier. Ping de 28 tout le temps, et des 20h, impossible de jouer. Un ping affiché de 600 et des lag infernaux. ... Lire la suite
6 février 2016 à 15:44 - Messages
Les degats du Q sont considerable en lane, faut juste savoir le gerer, et le gros de ses degats en early viennent de la je pens... Lire la suite
6 février 2016 à 08:09 - Messages
Je serais curieux de connaitre la MS de la cait, en late :D A coté de ça, le gain de DPS monstrueux qu'il a eu, apres son 2em... Lire la suite
6 février 2016 à 07:15 - Messages
Avec la non mobilité du truc, ouais une QSS c'est pas deconnant :D... Lire la suite
4 février 2016 à 18:12 - Messages
Tu ne passes plus lvl 2, apres le premier camp. C'est triste, mais c'est comme ça :D... Lire la suite
2 février 2016 à 16:08 - Messages
Meme sur Quinn, c'pas ouf. Y'a pas des masses de synergie avec le perso. Sur Quinn tu cherches essentiellement de l'AD, de... Lire la suite
Pour kite, avec Quinn c'est pas non plus la mort. Ton Z te donne de la MS quand tu fais proc ta marque, ton E te remet a distan... Lire la suite
A noter que ton E te permet de passer à travers certains mur. C'est assez pratique pour s'échapper de situation merdique :) No... Lire la suite
1 février 2016 à 13:49 - Messages
Quand c'est comme ça, une petite session de 2 ou 3 Aram et ça va mieux :D... Lire la suite
1 février 2016 à 09:53 - Messages
Yop Pour avoir pas mal spammé Quinn, je fais un build un peu perso, mais qui permet d'etre vraiment solide : - Triforce (... Lire la suite
Ah, et evidemment : ignite ou exhaust top. T'es pas la pour enfiler des perles :D... Lire la suite
1 février 2016 à 09:47 - Messages
Disons que, si ça dodgeait pas aussi souvent, le temps d'attente pour lancer la game est acceptable. Mais vu que ça dodge au ... Lire la suite
1 février 2016 à 07:34 - Messages
Le truc c'est que j'avais jamais eu de soucis avant ça. Mais généralement mon ping va de 25 à 40. Le problème c'est pas tant ... Lire la suite

Jeux

    Arga3l joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arga3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arga3l n'a publié aucune critique de jeu.