Arga3l

Dernières publications

RSS
7 mars 2016 à 21:27 - Messages
Lee Sin / Yasuo / Vayne dans la meme team. Et moi qui suis en BO. J'ai blagué en disant qu'il fallait dodge. J'ai tellement... Lire la suite
Tain, je suis en train de tag jungle/top. Vous m'avez donné envie de jouer Nunu. On va rire.... Lire la suite
7 mars 2016 à 13:19 - Messages
Tu joues solo, contre une premade de 3. T'as de forte chance d'en avoir une toi aussi. Et globalement faut juste prier po... Lire la suite
Pour l'argument du "tu as ton meilleur role". C'est pas toujours vrai parce que la repart parmi les 2 roles choisi est un peu W... Lire la suite
Quand c'est l'ult de GP qui lance le gank oui ;)... Lire la suite
18 février 2016 à 14:12 - Messages
18 février 2016 à 11:53 - Messages
Et pour quelle raison ça ne se cumulerait pas ? L'un (Abyssal) est en pene flat, l'autre en % donc ça se cumule tout a fait, e... Lire la suite
Les 10% sont souvent en runes/maitrise ;)... Lire la suite
16 février 2016 à 09:40 - Messages
Contre une premade de 4, et toi qui joue seul, t'es juste exclu de la game, en fait. Tu ne vas juste pas jouer. Soit les mecs ... Lire la suite
11 février 2016 à 12:49 - Messages
Je vois pas ou le soucis sur le dernier move. Poppy attaque le Xin sous sa tour franchement... oh wait !... Lire la suite
10 février 2016 à 12:08 - Messages
9 février 2016 à 14:01 - Messages
Pour le coup, Trynda c'est pas le beau jeu a son paroxysme quoi :ange:... Lire la suite
9 février 2016 à 10:31 - Messages
En gros, tu mets un Q une fois lvl 6, c'est ça ? :D... Lire la suite
8 février 2016 à 18:46 - Messages

Jeux

    Arga3l joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arga3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arga3l n'a publié aucune critique de jeu.