Arga3l

Dernières publications

RSS
6 juillet 2017 à 15:51 - Messages
Apres un early game ultra chatteux (Jager, Charlotte et Ariel, avant d'etre 50), j'avais rien drop depuis 8 mois. Genre rien de... Lire la suite
Sincerement, sur certains drops j'y croyais pas trop tant c'est arrivé en masse :) Du coup, Poseidon, ça se rune comment ? ... Lire la suite
Je vois :) Dans ma tete je partais sur un truc un peu synchro avec les autres mobs que seront sans doute Ariel / Ritesh / Delp... Lire la suite
30 mai 2017 à 11:24 - Messages
Hello :) Avec madame on joue pas mal en ce moment en soirée, et on cherche des gens pas trop prise de tete pour QM ou rank. ... Lire la suite
7 janvier 2017 à 12:15 - Messages
Je trouve que la simulation en +12 est un bon compromis. Et coute infiniement moins cher :D 5 min d'attentes pour les build... Lire la suite
7 janvier 2017 à 12:12 - Messages
Oui. Et c'est pas avec ce Zaiross que ça arrivera. Donc retour au point de depart.... Lire la suite
17 décembre 2016 à 12:28 - Messages
Petite question pratique : Dans Swarfarm, a quoi correspond exactement les colonnes efficacité et efficacité max, au niveau... Lire la suite
4 décembre 2016 à 12:24 - Messages
Hello Je reviens aux nouvelles apres quelques semaines de farming :D Actuellement, je GB10 en semi auto (en gros, faut qu... Lire la suite
Je sais malheureusement parfaitement qui est Megane... Mais impossible de mettre la main dessus. Je pense que c'est a cause de ... Lire la suite
Vero et Bella sont a plus de 180 de speed (192 meme pour Bella). Donc je pense que ça peut suffire. Kona est un peu le parent... Lire la suite
28 octobre 2016 à 15:03 - Messages
Coucou Me suis mis au jeu depuis pas trop longtemps (aka, je suis un gros noob !) et je viens enfin de passer mon premier m... Lire la suite
Je suis bien conscient pour la chatte totale sur Jager :D Ok pour les monstres a up et pour la fusion. A priori, ça va me... Lire la suite
15 septembre 2016 à 23:52 - Messages
Peux pas faire une jolie ligne, via l'iPad mais je met ca ici quand même Pseudo Jol : Arga3l Pseudo Cr : Arga / arga (2 co... Lire la suite
8 septembre 2016 à 19:03 - Messages
Coucou les JoLiens Je suis également sur CR. Un peu stuck a 2700/2800, ayant actuellement toujours un déficit de 1 ou 2 nive... Lire la suite
25 juin 2016 à 08:17 - Messages
Pour defendre tous les junglers du monde, smite un objectif, quand tout le monde tape dessus, avec le bordel ambiant et en plus... Lire la suite

Jeux

    Arga3l joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arga3l n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arga3l n'a publié aucune critique de jeu.