Les forums JOL

Moule² Moule² est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
22 mars 2019 à 16:09 - Messages
15 mars 2019 à 15:59 - Messages
J'y ai eu le droit quelques fois, c'est juste ultra débile effectivement, d'autant que, outre le spam gratos et les dégâts as... Lire la suite
Ben en soi c'est un peu un troll pick, y'a zéro chance que ça passe à high elo, mais bon sur du silver/gold voire même low plat... Lire la suite
8 mars 2019 à 18:32 - Messages
Bordel c'est impressionnant, comment font les mecs pour se repérer/se placer ? :confus: https://www.youtube.com/watch?v=7x3N... Lire la suite
27 février 2019 à 22:09 - Messages
C'est à dire que la personne que tu cites parlait du burkini à la piscine. edit : Pardon, je viens de comprendre le sens de to... Lire la suite
27 février 2019 à 19:20 - Messages
Je pense pas que jouer de tout partout soit beaucoup mieux si tu veux grind, vu qu'au final t'es "bon" nul part. C'est bien pou... Lire la suite
En fait je viens de voir que c'est le même bonhomme qui quelques postes plus tôt expliquait qu'il était Ronaldo entouré de boul... Lire la suite
26 février 2019 à 15:13 - Messages
Hmmm chez les parents de ma copine y'a ça aussi mais dans leur cas y'a une limite au dessus de laquelle tu commences à paye... Lire la suite
Effectivement ça serait beaucoup plus efficace pour leur faire rapporter leurs poubelles, beaucoup moins pour réduire le poid... Lire la suite
25 février 2019 à 12:50 - Messages
23 février 2019 à 16:35 - Messages
Mon dieu, la malédiction des promos est donc réelle. Après mon spam kindred jgl pour remonter de S4 à promo gold (pour la premi... Lire la suite
22 février 2019 à 22:58 - Messages
Bon, vous en pensez quoi de Conq du coup ? Vous avez essayé ? Sur quel champ ?... Lire la suite
22 février 2019 à 22:56 - Messages
^this Du coup je suis retourné jouer jungle depuis hier, 85% winrate sur Kindred les 20 dernières games, j'ai pris 3 div... Lire la suite

Jeux

Moule² joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Moule² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Moule² n'a publié aucune critique de jeu.