Moule²

Dernières publications

RSS
26 février 2024 à 13:58 - Messages
Y'avait pas une histoire de contraception masculine en mode "gel qu'on te fout dans des canaux" et qu'on peut enlever plus tard... Lire la suite
25 février 2024 à 22:05 - Messages
Sur ce point je suis en désaccord avec toi Ron : le BTC lui même n'a plus vocation à être un moyen un paiement depuis longtemps... Lire la suite
23 février 2024 à 14:39 - Messages
La BCE qui publie un article carrément orienté et mensonger (ou si ce n'est mensonger, à minima rempli de désinformation). Je s... Lire la suite
724140 C'est sûr ahah. Mais ça me tue qu'un article comme ça vienne d'une entité telle que la BCE. Un post X (avec des mo... Lire la suite
Chainalysis le lobby des cryptos :maboule: Tellement le lobby des crypto que c'est une des sources utilisée dans l'article d... Lire la suite
22 février 2024 à 22:38 - Messages
Pour cracker SHA-256 même avec un ordi quantique, l'énergie et/ou le temps nécessaire sont dans des ordres de grandeur qui ne c... Lire la suite
21 février 2024 à 22:29 - Messages
Je m'auto-quote, entre temps Corcel s'est bien amélioré, mais a aussi sorti Corcel Studio pour les images. Et depuis lund... Lire la suite
14 février 2024 à 22:59 - Messages
Le 6 janvier tu pensais vendre à +15%. Un peu plus d'un mois plus tard là tu te dis déjà +20%. Vu ce qu'il s'est passé dura... Lire la suite
23 janvier 2024 à 20:55 - Messages
Mon pote ébeniste envoie regulièrement des commandes de 40-50eur de produits aux USA, et les gens payent genre 80eur de fdp... Lire la suite
Il a suffit d'une fourchette de prix pour deviner le produit ainsi que l'essence, chapeau Jet ! On te fait 20% sur la prochaine... Lire la suite
22 janvier 2024 à 19:37 - Messages
À 40k par coin, 77 000 BTC ça fait environ 3 milliards. L'ETF de Blackrock est déjà à + de 1 milliard. Ça fait pas des poches s... Lire la suite
19 janvier 2024 à 18:40 - Messages
Aux US, les ETF Bitcoin ont surpassé les ETF de l'argent, ce qui les place en 2nd juste après l'or. En 1 semaine. Vindiou. h... Lire la suite
15 janvier 2024 à 21:17 - Messages

Jeux

    Moule² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moule² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moule² n'a publié aucune critique de jeu.