Odamus

Dernières publications

RSS
12 juillet 2006 à 01:37 - Messages
J'attend le up 24 de mes bainshee :( sont que 21 et pas stuff sniff je reviendrai shimo :p... Lire la suite
11 juillet 2006 à 21:48 - Messages
:rougit: :amour: :rougit: :amour: Je prefere ne pas trop bouger pour le moment désolé mais c'est lourd alt+tab tout le tem... Lire la suite
De toute façon laisse les con dans leur connerie et les ignorant qui veulent rester dans leur ignorance y rester :) .Il connait... Lire la suite
Qui me parle? ^< du vent je pense >Sinon Hier soir nerf le fort ^^ Talu et Miroir je me vengerai bande de vilains mid ^^GG cham... Lire la suite
8 juillet 2006 à 00:16 - Messages
pfff lol :DGG aux personnes qui uppent ^^Bon beaucoup d'hib ce soir j'attend une heure pour aller sur mid ... avec mes pretre ... Lire la suite
3 juillet 2006 à 23:00 - Messages
kikoooo fois X :p je voulais jouer ma surprise sur hib mais il y a l'air d'y en avoir assez comme ca alors je vais ressortir ... Lire la suite
shimo sous l'eau hihihi :!... Lire la suite
25 juin 2006 à 03:13 - Messages
:ange: :D :rougit: :rougit: :rougit: :D :ange:... Lire la suite
24 juin 2006 à 11:20 - Messages
Oui je suis seul a les contrôler@Shimo Quand tu veu ^^... Lire la suite
23 juin 2006 à 18:22 - Messages
c'est ma new compo ^^... Lire la suite
Au moin j'aurai jamais ce problem avec mes hel :ange:... Lire la suite
21 juin 2006 à 13:14 - Messages
Vi teamspeak ^^, je voulais te duel avec mon Marteau noir mais tu a taper notre nain lol :p... Lire la suite
Vous savez c'est un mmorpg et a quartz et partout ailleurs il faut vous dire que tout le monde n'a pas la meme vision du jeu, a... Lire la suite
j'avoue ^^ en revench les solo qui duel pas on les tuent enfin ca dépend ^^ quand on a pitié ou pas lol... Lire la suite
20 juin 2006 à 13:13 - Messages
c'est toi le tit fleau? Que mon group a laisser duel? :p... Lire la suite
GG a une prochaine peux etre car pour le moment avec ma guild on bouge pas de quartz , ... et oui ceux de quartz vont voir des... Lire la suite
okey mais notre zerk en stuff /level ^^... Lire la suite
18 juin 2006 à 03:30 - Messages
Coucou, bas tu as eu un aperçus de ma communauté Dark ce soir, ^^ sinon t'es un gars cool donc voila, bon retour parmi nous..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Odamus n'a publié aucune critique de jeu.