Normacol

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 22:04 - Messages
Ils ont cette prétention. Et si ils n'y arrivent pas, c'est parce que ce qui y est dit est bel et bien à gerber. Toujours sur ... Lire la suite
toutouyoutou, C'est une blague? Tu me reproches l'utilisation d'un champs lexical alors que c'est bien toi qui engage la con... Lire la suite
@toutouyoutou Je crois que tu as un vrai problème avec la définition du terme "officiel". Les journalistes, chroniqueurs, et ... Lire la suite
8 février 2012 à 16:27 - Messages
Pour arriver aux résultats du sondage, il faut: - Définir la population cible, c'est à dire la population à laquelle on va gén... Lire la suite
14 octobre 2011 à 23:41 - Messages
Modéré par Meine :... ] ... Lire la suite
Modéré par Meine :... ] ... Lire la suite
13 octobre 2011 à 18:35 - Messages
9 octobre 2011 à 13:29 - Messages
Non, c'est pas parce que ce qu'il dit est vrai (le jugement de la cour d'appel ne dit pas que ce qu'il dit est vrai) qu'il a ... Lire la suite
Ces bisbilles avec Charles Enderlin remontent bien avant ça. D'ailleurs on peut aussi préciser que Charles Enderlin avait te... Lire la suite
29 septembre 2011 à 20:25 - Messages
En l'occurrence, dans cette affaire, le contrôle était justifié: les policiers étaient à la recherche d'un voleur.... Lire la suite
22 juin 2011 à 00:13 - Discussion
Halala. Je rappelle que je n'ai jamais dit que cette note du parquet de Paris est une loi. Inutile, donc, de mettre un warnin... Lire la suite
4 mai 2011 à 01:10 - Discussion
Je relance un vieux débat sur la confidentialité des MP. Question: Est-il permis de divulguer le contenu d'un MP? Mon ar... Lire la suite
18 avril 2011 à 16:44 - Messages
Euh, Fenrhyl dit justement que selon lui ces gens là ne sont pas vraiment chrétiens.... Lire la suite
2 avril 2011 à 01:43 - Messages
La modification de la réalité et les manipulations sémantiques sont tellement énormes dans le discours de Mystic Machine que ça... Lire la suite
Tu es donc en train de nous dire que le procès fait foi dans un cas et pas dans un autre. (Et dans le sens qui t'arrange, bien ... Lire la suite
Je ne suis absolument pas crispé. Je t'ai pourtant déjà dit de garder pour toi tes fantasmes à mon sujet... J'y vois très clai... Lire la suite

Jeux

    Normacol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Normacol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Normacol n'a publié aucune critique de jeu.