Nabud

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 13:26 - Messages
peut être qu'ils savent pas pour les Grelots :maboule: Faut leur montrer /ai lfg => TS => lead grelots Montage de WB tout ça t... Lire la suite
3 mars 2016 à 09:16 - Messages
+1 OMA :amour: Vi j'ai du parti pris "cercle de l'éveil powa" Il y'a aussi des guildes "importante" +30 connectés qui sont acc... Lire la suite
25 février 2016 à 18:04 - Messages
Y aurait une rumeur qui dit qu'il y aurait de nouveaux croustillant chez les jaunes, les changements de camp (retournement de v... Lire la suite
Je suis d'accord mais faut un minimum que le RP colle à la personne, pardon que la personne colle au RP, je m'explique : La pas... Lire la suite
Arf j'aurais pas dit pédale ! nan parce que j'ai rien contre les pédales, mais tafiole ou tarlouze déjà plus, après si il cumul... Lire la suite
19 février 2016 à 08:57 - Messages
Ralala mais non quoi j'ai loupé ça :mdr: En tout cas pour avoir des combats teigneux c'est dommage qu'on puisse pas choisir sa... Lire la suite
17 février 2016 à 11:52 - Messages
Il est vrai que les bananes sont bien meilleures et surtout beaucoup plus gouteuses que les tomates:amour: Pour tous ceux qui ... Lire la suite
16 février 2016 à 13:38 - Messages
15 février 2016 à 16:47 - Messages
Je m'insurge, heureusement que je passe pour rétablir la vérité Curgh n'étais pas le seul à avoir 0 death dans son recap de kik... Lire la suite
12 février 2016 à 13:02 - Messages
Au risque d'en remettre une couche, suivant l'heure et le lieu on peut faire exactement les mêmes constations mais de l'autre c... Lire la suite
12 février 2016 à 12:39 - Messages
Je connais un joueur PC à la manette (qui se reconnaitra) et qui trouve le Gameplay beaucoup plus simple et réactif qu'au clavi... Lire la suite
9 février 2016 à 17:34 - Messages
Mouais en même temps engager dans un couloir face à plus nombreux que vous s'était sûr d'y rester :p OU alors purge purge purge... Lire la suite

Jeux

    Nabud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nabud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nabud n'a publié aucune critique de jeu.