Nabud

Dernières publications

RSS
22 juillet 2015 à 10:21 - Messages
Salut, Pour le /who y'a pas encore l'addon mais ça va donner une idée à Oma² = développeur d'addon certifié :ange: Pour le re... Lire la suite
8 juillet 2015 à 12:18 - Messages
Bon ben n'empêche qu'on est toujours vivant :ange: Que si pour toi la console est réquisitionné par tes gosses et que de toute ... Lire la suite
17 juin 2015 à 18:03 - Messages
Oups désolé j'étais pas passé depuis un p'tit moment :merci: Si tu cherche toujours, le chemin de la maison : http://www.cercle... Lire la suite
ARf ça doit être @gadulious... Lire la suite
9 juin 2015 à 15:51 - Messages
:amour:UP:amour: Tu es seul, tu as besoin de compagnie, tu aime le poil et les grottes humides Le cercle de l'éveil est fait ... Lire la suite
17 mai 2015 à 11:29 - Messages
Ben mince on était en deuxième page :doute: Le cercle de l'éveil est toujours en mode recrutement, on a vu quelque renfort arr... Lire la suite
8 avril 2015 à 17:46 - Messages
Je remonte ce post parce qu'il fait fureur :amour: Et puis j'ai entendu sur un canal de discussion "c'est qui ct'guilde qui tag... Lire la suite
23 mars 2015 à 17:25 - Messages
Un petit UP pour vous redire que si vous cherchez une guilde sympa, pas prise de tête c'est chez nous qu'il faut venir :p... Lire la suite
2 mars 2015 à 09:19 - Messages
Big UP Nous sommes toujours en recrutement, n'hésitez pas à nous contacter IG ou passer sur notre Fofo @Ayantir @Nabud @Gortack... Lire la suite
2 mars 2015 à 09:15 - Messages
On devrait peut être s'imposer des périodes d'ouverture comme pour la chasse et la pêche :D Si on veut préserver nos population... Lire la suite
17 février 2015 à 08:28 - Messages

Jeux

    Nabud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nabud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nabud n'a publié aucune critique de jeu.