Cathy/ Wynera

Dernières publications

RSS
29 septembre 2004 à 11:47 - Messages
27 septembre 2004 à 23:32 - Messages
sisi, je les dis a toi et muse la dernière fois puis je les dis aussi a arden.je vous aimes :sanglote: Puis elle vont rester q... Lire la suite
bon oky je retirevoila c faisMuse juste a re editer ton poste sur moi... Lire la suite
si tu regarde sur les lien mis tu enlève les no de photo et tu as l'url :pLML ferme le poste stp... Lire la suite
26 septembre 2004 à 23:35 - Discussion
un blanc, plus lieu d'etre, si vous voulez le url demander le Lire la suite
16 septembre 2004 à 18:33 - Messages
bah essayez le WE prochain, il aura peut être d'autre personne qui seront dispos *pense a Ibykos et sererus*C'est juste partie ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 10:37 - Messages
Le peddler de LH comme la dit LML, dans les champsLe peddler de RD près du cimetièreLe peddler de SC je c pasParcontre tu peux ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 02:57 - Messages
*va peut être ce faire une tite irl sur Pau :eureka: * Ourou en février peut être ça serais bien :p... Lire la suite
1 septembre 2004 à 05:13 - Messages
Mes vacances ? Je les prend en février pour préparer mon retour sur ma terre natal :p Le retour au pays après 5 ans , yesssssss... Lire la suite
31 août 2004 à 02:20 - Messages
Dis donc Taxa tu viens plus sur chaos *na c'est pas de la pub!*, je te vois plus :sanglote: bisous all :amour:... Lire la suite
28 août 2004 à 03:18 - Messages
plus rare sont les pierres de lune fine et rubis je crois*a une bonne partie de gems vue que je ramasse tous*wynera... Lire la suite
13 août 2004 à 03:10 - Messages
a bientôt Vol :)si je passe par Tadoussac pour montrer a Jar c quoi baie Comeau je passerais te voir :D Dead Yan a mon Msn :... Lire la suite

Jeux

    Cathy/ Wynera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cathy/ Wynera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cathy/ Wynera n'a publié aucune critique de jeu.