[Chaos] Animation je sais plus quand

Répondre
Partager Rechercher
EDIT:
Bon, je relance un petit sondage pour savoir qui ça intéresserai a nouveau ceci...

Je suis prêt a refaire toute les démarche pour rendre de nouveau possible cela...

Merci de vous manifester...


------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ayant vu LmL 0x depuis la semaine passée... j'ai avancé dans rien du tout... les inscriptions sont pas clôturée.... les groupes pas formé.... aucun test ITG...

En clair je pense pas que ça sera prêt dimanche... j'attendrai des dates précises de LmL, je vais plus perdre mon temps a rassembler des inscriptions pour rien.

Dsl les gars, maintenant c'est moi qui râle.


L'animation est donc annulé, faut pas prendre les gens pour des pions.


Suite a quelque problème de LmL, encore une fois!
L'animation est reportée au Dimanche 26 Septembre! ?!


Voila, ça n'est plus un secret, enfin je pense ...

Il y aura bel et bien une animation sur chaos!


Quelques explications:

Qui? : Pour tous! (aucun lvl nécessaire, ni même de cotisation)

Où? : Sur plusieurs petites îles GM...

Quoi? : Les gains resteront une surprise!

Quand? : Ce dimanche 26 Septembre.

Début: 10-11h
Fin: ...

Différente heures seront attribuées a chaque groupe! (une fois les groupes formé, nous vous demanderons quel heure vous conviendrais le mieux)

Comment? : Il y'aura une épreuve sur chaque île...

Il y aura des épreuves de toute sorte: Endurance, Force, Intelligence, etc...

Il y aura plusieurs petit groupes de 5. (choisis aléatoirement par nos soins)

Chaque groupe sera chronométré.

Aucun PVP autorisé (Player VS Player)

Si quelqu'un down, les items seront rendu, pas la peine de les voler, vous serez vapo!

Si l'un de vous down, la pénalité sera que tout le groupe recommence dés le début! (d'où l'intérêt du chrono ) A vous de protéger les plus faibles

Si un groupe a justement de bas level, un système de compensation sera mis en place... ça n'est donc pas ''pas de bol'' d'avoir un plus faible avec vous. (la compensation restera une surprise)

En ce qui concerne les inscriptions:

-Vous devez être sur d'être la! Et j'insiste la dessus!
-C'est gratuit!
-C'est pour tous!


Si vous voulez vous inscrire, veuillez me MP votre:
-Nom complet
-Level
-Classe

Veuillez me donner les heures les plus facile pour vous!

Attention, il faut se réinscrire pour dimanche 26 AVANT mercredi 22, 0h !

Voila, merci a vous! et peut-être a dimanche 26...

Les personnes inscrites :

(Nouvel Liste)
1 Belgarath Ark - Osef de l'h
2 Quild de Lock - 11h-->1h
3 Sheila - Osef de l'h
4 Zack Wind Ark - 14-->17h
5 Fonia - 14h -->...
6 Aniandra - 14h -->...
7 Knackys - dois communiquer l'heure
8 Calimero-Cnr - Osef de l'h
9 -Lynx-TP (attention +6h quebec)
10 Severus Rogue - 14 --> 18h / 20 --> 22h30
11 DeadStar - dois communiquer l'heure (apres-midi)
12 Jer Archelune - dois communiquer l'heure
13 Endyl de Lock - 14 -->20h
14 Elric de Lock - 14 -->20h
15 -ViVi- - 14h -->0h
16 Stilgar Selkis - 9h-->12h / 14h -->17h
17 Golliat-UsP-
18 Moi Lynx Seor - 14h-->16h
19 Eomen - 14-19h
20 Jef- -Osef
21 Dok - Osef
22 Fany de Lock - Apres midis
23 Nevrasca -UsP-
24 Wynera dOz - 10h --> 12h MAX /16h --> 18:45 MAX
25 Ermin Angel 10h30 -->12h
26 Lim Dul - Osef
27 Necam Asaya - Max 20H30
28 Iriana - Osef
29 Asyllan - 10h-11h -->...
30 Lei Lyrken - osef
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
...

(Ancienne Liste A RECONFIRME POUR LE 26!)

Emi
Neffy Faust
Dark Spirit - 15/16H -->...
-Goth- - 21h -->...
-Lynx-TP
Jekyll Faust
Cronos
Quild de Lock - 13H -->...
Eomen
Endyl de Lock - 14 -->20h
Elric de Lock - 14 -->20h
Aly
Monica
Nevrasca -UsP- - 10 -->12h
Sheila
Laeline-Ocn
Mass Ounet
Riun-
Almar Lyrken - 13h30 -->18h30 / 20h -->1h
Lueanor-Cdt
Wynera dOz - 10h --> 12h MAX /16h --> 18h30 MAX
Iria Ossian
Ourou de Lock
Jyllie Evil Ark - 10h -->12h / 13h30 -->23h
Asyllan
Sifgfried Seor
Sarevok Bhaal - 13 -->20h
Loriane de Lock
Necam Asaya
Millida-Apo
Kulgan-Cdt
knackys
Alexya de Lock - 12h --->18h
Dyksa Lyoran - 14h --->...
Yakov Lyoran - 14h --->...
Ermin Angel - 14 --->...
-Vivi-
Belgarath Ark - 15 -->20h (IRL?)
Chronos Tyr
Fonia
Calimero - le mieux pour nous.
Aerie Celes
Mimu Archelune
Dame Ned-Guard - 15 -->20h (IRL?)
Arakim - 13h -->...
Sir Menec
Kartag dOz-Cnr - 10h --> 15h
WWWWWWW
Jer Archelune
Berik - 10h -->12H30 / 14h -->...
Victime Lumière - 10h -->12H30 / 14h -->...
Johra - (si désistement)
Goliat - 15 -->20h
Broyeman Lynx - 20h -->...
Fenya Escobar ?
Nas Escobar ?

PS: ne pas poster si c'est pour Flooder/HS ou autre que des questions!
Citation :
Publié par Aquaman
PS: ne pas poster si c'est pour Flooder/HS ou autre que des questions!
[ LML : Merci de respecter ceci, mes avertos sont prêts à être distribué si besoin est. ]
[illiano : Bis ]
Donc c'est pour une question , si on vient vers 10H-11H, apres que tu nous dises l'heure a laquelle notre groupe participe, on doit rester ? Peut-on etre spectateur ? Si quelqu'un vole les dropps , recall et déco , comment récuperer ( on peut vapo en déco ? ) ?

Voila , sinon, tu devrais en parler bc sur le jeu, et prendre des inscriptions in game, car JOL n'est pas connu de tous.

De plus, j'espere bc qu'il n'y aura pas de classes ( trop) avantagées !

Je t'ai envoyé un MP, pour mon inscription.
Juste petite question stupide mais que quelques personnes pourraient se poser : 10-11h c'est bien du matin et heure française GMT+2 ?

Autre truc, ça serait bien de dire bon a telle heure on commence, plutot que de galérer comme a certains mariages, pendant des heures avant que ça soit enfin le début 45mn apres l'heure fixée.
Citation :
Publié par Necam
Donc c'est pour une question , si on vient vers 10H-11H, apres que tu nous dises l'heure a laquelle notre groupe participe, on doit rester ? Peut-on etre spectateur ? Si quelqu'un vole les dropps , recall et déco , comment récuperer ( on peut vapo en déco ? ) ?

Voila , sinon, tu devrais en parler bc sur le jeu, et prendre des inscriptions in game, car JOL n'est pas connu de tous.

De plus, j'espere bc qu'il n'y aura pas de classes ( trop) avantagées !

Je t'ai envoyé un MP, pour mon inscription.
Votre heure de passage vous sera communiquée d'ici vendredi
Aucun participant, si quelqu'un du groupe vole et deco il sera vapo a la reco.
Je fais des annonces tout le temps et je prend des inscriptions IG aussi ;-)



Citation :
Publié par Ourou jiber fou
Juste petite question stupide mais que quelques personnes pourraient se poser : 10-11h c'est bien du matin et heure française GMT+2 ?

Autre truc, ça serait bien de dire bon a telle heure on commence, plutot que de galérer comme a certains mariages, pendant des heures avant que ça soit enfin le début 45mn apres l'heure fixée.

Voir réponse au dessus, et oui heure française.
Aqua je ne remarque aucun vrai noob.
Il va falloir insister sur le cc pour les motiver en indiquant bien k'il n'y a pas de level minimum.
ça leur permettrai de sortir de la routine des décés habituels à Arakas et de faire la connaissance de gb par la même occaz.
Citation :
Publié par Almar Lyrken
Aqua je ne remarque aucun vrai noob.
Il va falloir insister sur le cc pour les motiver en indiquant bien k'il n'y a pas de level minimum.
ça leur permettrai de sortir de la routine des décés habituels à Arakas et de faire la connaissance de gb par la même occaz.
Je n'ai fais que ça, faire des annonces... je ne peut les forcer....
Juste une question, je ne crois pas que tu l'ai précisé dans ton post Aqua, mais ce serait possible d'être spectateur pendant certaine épreuve ou non?
Et ce qui serait sympa aussi ce serait qu'une personne crée un cc ou il pourrait informer ce qui ne participe pas aux jeux de ce qu'il se passe, une sorte de Radio sauf que ce serait par écrit^^
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Juste une question, je ne crois pas que tu l'ai précisé dans ton post Aqua, mais ce serait possible d'être spectateur pendant certaine épreuve ou non?
Et ce qui serait sympa aussi ce serait qu'une personne crée un cc ou il pourrait informer ce qui ne participe pas aux jeux de ce qu'il se passe, une sorte de Radio sauf que ce serait par écrit^^
Des spectateurs non, par contre ton idée peut-être intéressante a propos d'un gars qui s'occuperait de raconter la progression... j'en parlerai a LmL
Encore une question, par groupe ca durera cb de temps ? Et sinon, si ca dure pas trop trop longtemps, l'heure ca m'est égal. Faudrait juste savoir environ cb de temps ca dure / personne.
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Juste une question, je ne crois pas que tu l'ai précisé dans ton post Aqua, mais ce serait possible d'être spectateur pendant certaine épreuve ou non?
Et ce qui serait sympa aussi ce serait qu'une personne crée un cc ou il pourrait informer ce qui ne participe pas aux jeux de ce qu'il se passe, une sorte de Radio sauf que ce serait par écrit^^
Pour le gars qui raconte c'est cool mais faudrait ke ça soit un modo, ou Aqua ou LML parce ke si c un mec qui n'a aucune responsabilité dans l'affaire il peut y avoir des fuites pour aider certaines personnes à trouver les solutions rapidement.
@Necam : On a pas encore testé la durée, mais a priori, ca devrait etre 1h environ.

Sinon l'idée que qqn raconte, c'est intéressant en théorie, mais comme le dit Almar, va y avoir des fuites, donc je préfère pas.
Faut savoir faire des sacrifices , tu vas etre avec tous tes amis de lock et vous passerez les epreuves en 2 temps 3 mouvements... pas drole , je sais pas en quoi consistent les épreuves mais j'pense que c'est pas juste une course, faut passer des epreuves et je pense que plus t haut lvl plus c facile , malgré des handicaps.. Donc full de lock c bon vous allez gagner -_-
Citation :
Publié par Necam
Faut savoir faire des sacrifices , tu vas etre avec tous tes amis de lock et vous passerez les épreuves en 2 temps 3 mouvements... pas drole , je sais pas en quoi consistent les épreuves mais j'pense que c'est pas juste une course, faut passer des épreuves et je pense que plus t haut lvl plus c facile , malgré des handicaps.. Donc full de lock c bon vous allez gagner -_-
Ta déjà vu un de lock intelligent? Nan ben voila, ya des épreuves d'intelligence! lol
Et sinon Necam à raison, il faut repartir, a force égal les groupes!
Etaler sur 2 jours ca peut ne pas etre pratique, au pire on fait dimanche prochain, et puis, comme ça, ça permettrait a plus de personnes de participer, en leur offrant encore le temps de s'incrire pour 5 ou 6 jours.

Bah oui alors plutot samedi soir et dimanche, pasque repousser de 2 semaines ca fera pas des heureux :s
Oui mais je sais pas encore si je suis la le week end prochain, je risque de le savoir au dernier moment.
Donc soit samedi soir et dimanche soir ou alors un autre week end encore indéfini. J'essayerais de m'arranger pour dimanche prochain, je promet rien.
Personelement j'adorerai participer mais je ne sais vraiment pas si je pourrai être là a la date et l'heure prévu.
Je crois pas être le seul dans ce cas là et j'imagine déjà que de nombreuses personne déjà inscrite (qui vont se réinscrire d'ailleurs ( oui je lit les posts )) ne seront pas la en temps voulu.
C'est grave si je m'inscrit et qu'a cause d'un empêchement de dernière minute irl je ne puisse pas venir ?

@Aqua : 2 jour pour s'inscrire c'était un peut juste quand même tu trouve pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés