[Chaos] Animation je sais plus quand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Ce pvp là ne sera bon que pour toi. -_-
Un bon pvp c'est quand tout les adversaires ont choisi de combattre et accessoirement y prenne du plaisir (faudrait pas oublier que c'est un jeu quand même)
Executer tes ennemi pendant l'anim serait un plaisir égoïste donc pas un bon pvp.
Si tu veut pourrir l'ambiance de l'anim en arrivent et en voulant péter la gueule a tout ce qui bouge j'ose espérer que LmL et Aquaman ne te laisseront pas participer.
Jusqu'à preuve du contraire, je one shot pas tout un groupe, ils auront donc le temps de se défendre. En jouant sur Chaos, les gens acceptent le PvP à tout moment. Ce ne serait pas un plaisir égoïste, ça me permettrait d'équiper des amis.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Jusqu'à preuve du contraire, je one shot pas tout un groupe, ils auront donc le temps de se défendre. En jouant sur Chaos, les gens acceptent le PvP à tout moment. Ce ne serait pas un plaisir égoïste, ça me permettrait d'équiper des amis.
Là c'est moi qui suis vraiment sidéré !
Une telle mentalité n'a vraiment rien a faire dans une animation ou TOUT LE MONDE est là pour s'amuser.
Pitié Aqua dit moi que tu ne le laissera pas participer a l'anim !
Citation :
Publié par Deadstar
Là c'est moi qui suis vraiment sidéré !
Une telle mentalité n'a vraiment rien a faire dans une animation ou TOUT LE MONDE est là pour s'amuser.
Pitié Aqua dit moi que tu ne le laissera pas participer a l'anim !
Un combat devant le temple ets une animation, un vidage de ZO en est une, etc.
Ce n'est pas parce qu'il y a une animation organisée qu'on doit croire qu'on n'est plus dans le jeu.
Citation :
Publié par Aquaman
PS: ne pas poster si c'est pour Flooder/HS ou autre que des questions!
Citation :
Publié par LML
[ LML : Merci de respecter ceci, mes avertos sont prêts à être distribué si besoin est. ]
[illiano : Bis ]
Merci...
De toute arkan jvé le voir a l'irl de strasbourg jvé le Ouned ^^ Sinon pour l'anim du 26 c'est sur cette fois ?
et aussi aqua inscris moi ! et l'heure bah je m'en fiche tant que c'est pas au dela des 20H30 si ca dure + d'un heure... ( enfin vers 22H max j'aimerais bien avoir fini quoi )
Ouai bon Aqua mes parents et tout son d'accord j'aimerai bien m'inscrire avec Romi Cain-Asaya et l'heure bas celle qui t'arrange quoi

En clair je pense pas que ça sera prêt dimanche... j'attendrai des dates précises de LmL, je vais plus perdre mon temps a rassembler des inscriptions pour rien.

Dsl les gars, maintenant c'est moi qui râle.

L'animation est donc annulé, faut pas prendre les gens pour des pions.
Citation :
Publié par Aquaman
Bon ayant vu LmL 0x depuis la semaine passée... j'ai avancé dans rien du tout... les inscriptions sont pas clôturée.... les groupes pas formé.... aucun test ITG...

En clair je pense pas que ça sera prêt dimanche... j'attendrai des dates précises de LmL, je vais plus perdre mon temps a rassembler des inscriptions pour rien.

Dsl les gars, maintenant c'est moi qui râle.

L'animation est donc annulé, faut pas prendre les gens pour des pions.
ha bon je croyai je rigole
bah on promet des animations et au final rien du tout , on dirai presque le staff eA loool enfin si y'a une date certaines ca serai sympa de prevenir sinon ne donne pas de date car j'essai d'organiser ma journée pour jouer a l'anim et c'est annuler
Bon, je relance un petit sondage pour savoir qui ça intéresserai a nouveau ceci...
Si ça ne vous intéresse pas, ça ne sert a rien de dire pas moi.

Je suis prêt a refaire toute les démarche pour rendre de nouveau possible cela...

Merci de vous manifester...

PS: ceci tient toujours bien sur:

Citation :
Publié par Aquaman
PS: ne pas poster si c'est pour Flooder/HS ou autre que des questions!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés