[Chaos] Un chtit jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Mes chers amis, j'ai l'honneur de vous proposer une quête.

Un de mes amis, bijoutier de son état, compte aller dans une semaine, à une exposition. Cependant, ce qu'il comptait présenter, lui a été volé, et il lui faut recomposer son stock. Il pensait présenter une pièce de chaque type de gemmes existant. Cela totalise 24 gemmes (12 différentes, chacune existant à l'état brut, ou travaillé). Certaines sont rares, il y à donc 2 difficultés à regrouper ce lot de gemmes:
-Trouver les plus rares, ce qui n'est pas aisé.
-Regrouper toutes ces gemmes.

Les cailloux que l'on peut trouver sur Raven's Dust, ne l'interessent absolument pas.
Bien évidemment, nous mesurons la difficulté de cette quête, c'est pourquoi en récompense, celui qui parvient à ramener ce stock avant le départ de mon ami, dans 1 semaine, date de ce message faisant foi, recevra la somme d'un million de pièces d'or.
Il va de soi que seul le premier qui réussira se verra récompensé, bien que je doute malheureusement, que quiconque y arrive...
C'est une bonne idée ce jeu, pour ma part je suis deçu, je possede seulement 21 sortes de gems Il me manque 3 Finaly..... Pas grave Si kelk1 possde des gems mais il lui en manque on pourrait sunir, ainsi partager la recompense en 2
[Hors quete]J'ai un finely ruby perso, les 2 qui me manque, ce sont finely moonstone, et le finely garnet, je stocke pas les brutes perso. Mais c'est vous qui devez trouver les 24.

Ps: je comprends qu'on tienne à son finely moonstone
@muse: J'avais dit vite fait à l'irl que je pensais faire un truc comme ça . [/Hors quete]
J'ai 2-3 Finely Moonstone , mais bon ça fait peu vu que j'en ai échangée aucune depuis le début de serveur et que je les ai toute gardée , donc ça en fait une tous les 6 mois. Par contre les finely Ruby rien de rare.
Pour s'amuser ca peut etre marrant , mais de la a le faire pour gagner de l'argent bof, vu le temps passer a les trouver tu a plus vite fait de tuer des skraugs
Citation :
Publié par Quild de Lock
J'ai juste besoin d'une gemme de chaque. (Ca représente que 420K d'xp). Si tu décide de les garder, c'est toi qui vois.
En fait Quild est au courrant de la nouvelle quete acces 4eme ile mais il veut pas le dire.

Bien tenté.

Plus sérieusement, le seul but est de faire de l'animation ou tu as besoin de gemmes ?
Citation :
Publié par Quild de Lock
Je stocke les gemmes, mais seulement les gemmes fines, et je les achète 10K Pièce ig. Ca c'est une petite animation pour voir, mais ça à pas l'air de motiver les foules, ils preferent garder leurs gemmes les plus rares. Un petit penchant Rp des Chaosiens?
C'est un peu mauvais comme Rp, mais a toi de voir , du bon rp c'est des invasions de liche aux chateau de rd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés