Cathy/ Wynera

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 15:54 - Messages
Je connais pas du tout Toulouse, je suis pres de la ville de Pau.c'est pour ca que jai besoin de savoir :)... Lire la suite
26 septembre 2003 à 15:32 - Discussion
Irl a Toulouse le: 29 novembre 2003 Heure du rendez vous : Rdv place du capitole Restaurant : inconnu aussi Donc en ré... Lire la suite
3 septembre 2003 à 00:40 - Discussion
C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne... Lire la suite
7 août 2003 à 15:38 - Messages
J'avais d'autres parche et itemes pour les chroniques mais je dépose tout au sol et je vais me mettre en place. J'attend qu'il ... Lire la suite
Euhhh Allen c'est pour moi que la personne le fait hien :)Donc que j'en ais 1 ou 50 c'est pareil vue que la personne qui parle ... Lire la suite
Suis bonne pour le faire pour les autres mais pour moi ...Un gros merci a Riun çar ont a réussis :) :merci:le post peut être fe... Lire la suite
7 août 2003 à 03:53 - Discussion
Bonjour, bien voila je fais la quête evil mais pour faire les chronicles of doom ça passe pas, je me retrouve en prison a ch... Lire la suite
23 juillet 2003 à 20:18 - Messages
*euhh a jamais embêtée personne mais pourtant :( :eureka: tien vais commencer avec Kyna ;) *Irl pareil itg sauf que je donne... Lire la suite
22 juillet 2003 à 11:41 - Messages
Bonne continuation et fais attention a toi :)Bisous Wynera... Lire la suite
18 juillet 2003 à 23:23 - Messages
Draltahn aime pas les postes a floods et autres c'est bien connu, alors la je plains grandement les pauvres Daocient :p C'est f... Lire la suite
15 juillet 2003 à 06:04 - Messages
Il en a bcp sur Chaos aussiWynera Holy T-S... Lire la suite
14 juillet 2003 à 04:07 - Messages

Jeux

    Cathy/ Wynera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cathy/ Wynera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cathy/ Wynera n'a publié aucune critique de jeu.