Nerv

Dernières publications

RSS
6 août 2018 à 14:38 - Messages
Il a quitté JoL et coule des jours heureux sur un yacht de 80 mètres aux Caraïbes... Lire la suite
31 juillet 2018 à 19:28 - Messages
Merci pour le test, pareil j'attend les soldes, ça sera marrant à sortir pendant les soirée versus histoire de voir qui sont le... Lire la suite
26 juillet 2018 à 09:14 - Messages
23 juillet 2018 à 22:01 - Messages
Je doit être un Fanboy, je suis content qu'il arrive enfin, même après 10 ans. Et j'ai bien aimé les 3 premier (nouvelle hist... Lire la suite
29 juin 2018 à 20:05 - Messages
FLCL faut lire entre les lignes mais y a plein de truc super intéressant dedans, j aime bien TTGN mais moins ^^ mais j'aime... Lire la suite
27 juin 2018 à 17:46 - Messages
Excel je connais, c'est ma came j'avoue. Gintama pas accroché... Lire la suite
25 juin 2018 à 18:57 - Messages
Y a par la nouvelle saison de FLCL qui est censé sortir en ce moment ? FLCL progressive ? Personne n'en parle ?... Lire la suite
Pour la qualité pas trop de soucis à se faire, C est les même au commande. Bon je vais attendre que tout ça sorte d'un coup alo... Lire la suite
Vu, bien aimé mais ça arrive pas a la cheville de FLCL selon moi. Hola , pareil va y avoir un nouveau boogiepop... mon d... Lire la suite
16 juin 2018 à 23:12 - Messages
Pourtant Arc sys contrôle pas mal ce qui se fait sous leur tutelle et leur nom je crois. Je crois que par exemple french bread ... Lire la suite
16 juin 2018 à 18:49 - Discussion
Ben voilà c est annoncé, KLK en jeu de baston par arc sys... tellement gratuit. Tellement fou arc sys. Day one pour moi, c'est... Lire la suite
19 mai 2018 à 02:54 - Messages
C'est vrai que c'est l'orgie les jeux de baston en ce moment DBFZ, UNIEST, BBCTB, le jeu des poneys, puis SF5, GG, BB, KOF, Kil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nerv n'a publié aucune critique de jeu.