Nerv

Dernières publications

RSS
1 mai 2018 à 22:23 - Messages
Bonjour je viens de cramer mon pc portable sur une connerie. Je veux en reprendre un aux alentour de 1500 euros de budget, cons... Lire la suite
Juste qu'ils ont l'air d'être en place dans le domaine. Après c'est plutôt urgent donc les precommandes ça me tente pas tro... Lire la suite
16 avril 2018 à 17:39 - Messages
Je vais mettre tout le monde d'accord, Lost in space j'ai regarder les premiers épisode, mal joue moche et personnages insipide... Lire la suite
17 mars 2018 à 13:25 - Messages
Marrant tout le monde semblait dire que Sonicfox était le plus fort...... Lire la suite
3 mars 2018 à 18:04 - Messages
Mayweather Connor en UFC. Ces deux la ils ont trouvé un arbre à sous, il vont pas le lâcher oO. Ça sera sans moi, à tout les co... Lire la suite
20 février 2018 à 20:56 - Messages
Pris sur ps4, même novril tataki le recommande pour apprendre, c'est vrai que c'est cool d'avoir un jeu ou t'es pas obligé d'a... Lire la suite
J'ai jeter mon dévolu sur Yuzuriha, mais avec une manette c'est pas commode, garder la stance et appuyer sur les autres boutons... Lire la suite
20 février 2018 à 18:32 - Messages
Bon ben je suis bon pour faire ça rapidos. Merci (Et oui faut que je mette les sauvegardes sur le stream cloud)... Lire la suite
19 février 2018 à 18:24 - Messages
Et Uniest on en parle ? Il est vraiment cool ce jeu en fait 😍... Lire la suite
18 février 2018 à 11:56 - Messages
Salut, Dite suite a un probleme sur mon pc j'ai perdu toutes mes sauvegarde dont celle de Nier Automata, mais j'avais fini l... Lire la suite
16 février 2018 à 21:33 - Messages
Merci ! Bah moto de collection, ils font plus les pièces... (c'est une bonne excuse ?) De toute elle est passée à la ffve av... Lire la suite
15 février 2018 à 09:00 - Messages

Jeux

Critiques

Nerv n'a publié aucune critique de jeu.