Nerv |
Dernières publications

Salut les bikers Je me suis acheté une Honda cb 550 f toute rénovée en mode Café Racer. Après moultes péripétie pour la fai... Lire la suite

Oh attend cross tag battle, Ken board disait dans une vidéo récemment que le Qarate à tester le jeu pendant l'éco Japon est que... Lire la suite

Ah oui joli C'est un air S je crois... Lire la suite

Je sais, c'est pour ça que je mash 2h, c'est la victoire assurée en match ^^. Peut, être que mes réflexe s'améliore avec, c... Lire la suite

Je trouve que celui de trunk est pas mal aussi, il sort à une vitesse... (j'ai pas regarder la frame data, dites moi si j'ai to... Lire la suite

Balle violette, les 4 du milieu bleu, les 4 autres jaunes, ou si tu trouve des boutons boucles de crystal ^^... Lire la suite

Ceux qui galère allez regarder les vidéo de mindgame arcade, c'est un français joueur de Tekken 7 notament, il a fait de bon tu... Lire la suite
https://youtu.be/TOvz2loGZkE Ça envoie déjà du lourd en match, avec des teams intéressantes, gros cliffhanger sur le premier... Lire la suite

J'ai fini la première partie du mode histoire hier, c'est facile, ça fait un bon tutoriel, l'histoire est pas si mal, c'est dbz... Lire la suite

Ça rejoint la volonté actuel des jeux de combat qui essaie de devenir plus accessible. Les passionnés de jeux de Baston sont l... Lire la suite

Serveur en surcharge je pense. hier ça marchais très bien. Après je leur fait confiance le netcode de guilty est aux petits oi... Lire la suite
Jeux
Nerv joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) |
Nerv a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2008) |