Nerv |
Dernières publications

Street fighter 3.3 of course, le jeu des mâles alpha en puissance.... Lire la suite
Non mais l'objectivité n'à rien à voir la dedans enfin.... Lire la suite

Le début de la capcup m'as bien hypé, le Guile de la campe moins. J'esperais plus de mago mais c'est normal sur un tournoi auss... Lire la suite

Bah la série SF depuis le 4 c'est pas souvent la classe le cast. Content que Gouki soit de retour ça va ramener du monde sur le... Lire la suite

Un patch sortiras après la sortie du jeu mettant à disposition les voix Japonaise pour la version occidental (source gamekult) ... Lire la suite

Joey Star a une voix particulière, une expérience d'acteur, pourquoi pas. Ça déchaîne les passions, ça je comprend pas. Sinon ... Lire la suite

King of Fighter 14 viens juste de sortir. graphiquement c'est pas super mais le gameplay est au top y paraît. Sinon Gui... Lire la suite

Merci pour la réponse ! Donc plutôt 3 min entre mes sets de lourd Okay ! Par contre pour le soulevé de terre j'ai pa... Lire la suite

Salut les musclés ! Je commence à m'entraîner régulièrement depuis quelques temps et en Lurkant sur ce forum je me suis fait... Lire la suite

Pas de Shen Woo je suis tristesse.... Lire la suite

[Vidéo] E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild en plus de 4h de gameplay
Forum Zelda: Breath of the Wild
Forum Zelda: Breath of the Wild
J'ai adoré Oot et Tp qui font partis de mes jeux préférés, avec Shadow of the colossus, ico, Journey, des jeux ou la Da prend l... Lire la suite
Jeux
Nerv joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) |
Nerv a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2008) |