Nerv |
Dernières publications

Pas sûr que ce soit le même marché. En console mobile y a toujours eu Nintendo et des miettes pour les autres et même si Ni... Lire la suite

Uncharted, god of war aussi, les exclus c est pas ça qui manque sur ps4 ^^... Lire la suite

Bon j'ai surtout joué à des jeux de l'année dernière cette année, et je jouerais sans doute à des jeux de cette année l année p... Lire la suite

Oui, si tu veux l'avoir pas cher tu peux essayer de trouver d'autre personne avec un Family pass ou en prendre un à plusieu... Lire la suite

Il a pas été dit dans une interview que Nintendo va sortir plein de Zelda sur la switch ? Si il ressorte tout les Zelda sur ... Lire la suite

Pourquoi interdire les Mii fighters ? O0... Lire la suite
La vieille option select de Sangwiss, connais pas son pseudo ni code ami... à tout les coups il a même pas de switch ^^... Lire la suite

Comment ils m'ont hypnotiser avec leur smash bros direct. J'ai instapréco alors que j'en ai rien a cirer de leur pot de fleu... Lire la suite

Je suis entrain de regarder Maniac, ça dépote, ça me fait penser à Ubiq. Tellement bien joué réalisé, mis en scène, enfin tout ... Lire la suite

Alors je dirait, Spin L'échiquier du mal Les racines du mal La nuit des enfants roi Ubik (Dans le genre Brazil ou Stalker) L... Lire la suite
Jeux
Nerv joue à :
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) |
Nerv a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2008) |