Felrik

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 13:05 - Messages
Bon pour remettre un peux les choses au clair, slayer si tu joues en perma rage et avec une certaine spe ( se que j'ai ) tu fai... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:43 - Messages
Omg je ne l'ai pas sur mon tueur vite vite !! Need une capi de suite... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:41 - Messages
24 décembre 2009 à 21:21 - Messages
Pas de nom évitons de se faire fermer ce puissant post... Lire la suite
La destru vous nous offrez quoi pour nowel ? :amour:... Lire la suite
No je fais pas dans le jardinage ! :)... Lire la suite
24 décembre 2009 à 17:18 - Discussion
Je Tiens a recenser les plus beau drama IG essayons d'éviter le flood c'est un post spécial nowel drama Screens a l'appui aut... Lire la suite
24 décembre 2009 à 13:57 - Messages
Mais clair le jour ou Mythic nerf réellement une de ces 3 classes adieu l'easy-mod need être la pour voir sa :amour:... Lire la suite
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite
22 décembre 2009 à 18:28 - Messages
Mouais, par contre tu ne prends pas de coups ? Je suis spe trolls/geant des screens a 2k+ je peux aussi en fournir mais avec de... Lire la suite
Trolls/skaven pour l'avoir été avant le nerf ae c'étais le must mais now a part éparpilles-membres sa ne vaut plus le coup pers... Lire la suite
21 décembre 2009 à 23:53 - Messages
Fights super sympa vous êtes vraiment hardcore sur la résistance et la puissance des rez en instant c'est hardmod.Sinon 2 regre... Lire la suite
19 décembre 2009 à 13:09 - Messages
Sa me révolte de voir tant de haine envers le puissant dps @3rp pourquoi êtes-vous si méchant sérieux :mal:Sinon j'ai dans l'op... Lire la suite
OMG Warning les insultes de ouf la c'est a la limite de l'inacceptable quand même:mdr:... Lire la suite
Tout est dis... Lire la suite
18 décembre 2009 à 16:55 - Discussion
Je ne sais plus quoi faire tout est dans le titre donnez-moi des conseils si vous en avez je déprime je suis sous perf h24 le su... Lire la suite

Jeux

    Felrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felrik n'a publié aucune critique de jeu.