Les forums JOL

Felrik

Dernières publications

RSS
21 février 2010 à 19:25 - Messages
La prochaine fois c'est nous nahh ! :)... Lire la suite
21 février 2010 à 19:24 - Messages
On joue sans bannière de manière a éviter le : Je campe au milieu de la map et je me monte ma morale ma combu etc... Lire la suite
21 février 2010 à 19:21 - Messages
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite
Ta pas le droit Enzo c'étais pas affligeant comme reply :travers:... Lire la suite
20 février 2010 à 19:07 - Messages
Tout est dit, le but n'est pas de se tirer dans les pattes mais sa serais plutôt de s'entraider. Maintenant dans la réalité ave... Lire la suite
Oui je l'ai dis dans mon reply c'est une bombe mais la discussion ne passe malheureusement pas, peut-être que l'électro choc va... Lire la suite
aigri ? :cool:... Lire la suite
19 février 2010 à 19:46 - Messages
Excellent !... Lire la suite
J'ai la même spe, Trolls / skavens :chut:... Lire la suite
18 février 2010 à 23:10 - Messages
Oui j'avoue il aurais fallu toute la discussion c'est pas très clair la, sa donne que les gu opti et orga pourrissent le jeu... Lire la suite
Oui on étais parti pour une belle p2 mais le sort en a voulu autrement :ange:... Lire la suite
18 février 2010 à 22:40 - Discussion
Ce soir durant la puissante capital j'ai eu des propos que je vous laisse juger par vous mêmes... Attention certains propos pe... Lire la suite
18 février 2010 à 17:55 - Messages
Ouais je cheat a fond d'ailleurs j'ai install un addon pour gérer mes addons de cheat en fait le prochain cheat a venir sa sera... Lire la suite
17 février 2010 à 23:56 - Messages
15 février 2010 à 18:54 - Messages
Hormis Gay du nord :ange: que de la daube les new... Lire la suite

Jeux

Felrik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felrik n'a publié aucune critique de jeu.