Les forums JOL

Felrik

Dernières publications

RSS
12 février 2010 à 20:37 - Messages
Moi je vote pour Samou :cool:... Lire la suite
Je suis le mal aimé et l'incompris... Lire la suite
Pourquoi vous m'en voulez a ce point j'ai les 2 realm a dos :sanglote:... Lire la suite
10 février 2010 à 13:09 - Messages
Je suis en manque j'ai besoin d'une dose de War tout de suite je suis au bord de la crise de nerfs aidez-moiiiiiiiiiiiii :ange:... Lire la suite
8 février 2010 à 21:12 - Messages
Ce soir rendez-vous 20h30 sur serveur test ''Vale of Creature'' zone de roam Désolations, début du roam 20h45.En cas de problèm... Lire la suite
On attend depuis 20H30 on s'emmerde on peux remettre ça a un autre jour si vous voulez mais on va pas trop attendre plus... Lire la suite
8 février 2010 à 18:35 - Messages
8 février 2010 à 12:31 - Messages
On fais la jarre en 3 rounds, 4 sa passe mais faut dps a mort... Lire la suite
6 février 2010 à 23:34 - Messages
Alors la gg je suis obligé de le reconnaître, en terme d'humilité, de modestie chapeau bas.Sinon pour revenir un peux sur terre... Lire la suite
Daccord je burst mou je m'incline je ne peux pas rivaliser contre toi je m'excuses tu es trop fort d'ailleurs je vois la lumièr... Lire la suite
Ok :) Lundi 20h sur serveur test on seras la, d3 vs d1 beau challenge pour des PU comme nous... Lire la suite
6 février 2010 à 18:51 - Messages
2 février 2010 à 15:42 - Messages
Tu ma l'air bien prétentieux tout de même :chut: je te propose des rendez-vous si tu veux... Lire la suite
29 janvier 2010 à 18:16 - Messages
22 janvier 2010 à 12:29 - Messages
Perso j'ai respec mono apres le nerf des aoe qu'on connais bien, je suis rester mono trolls / giant passablement de temps et j'... Lire la suite

Jeux

Felrik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Felrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Felrik n'a publié aucune critique de jeu.