Felrik

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 13:01 - Messages
1 ère fois en je pense 6 mois de jeu qu'on ressort en wb faire de l'open avant de taunt go t'informer et reviens ensuite nous d... Lire la suite
Oui sa aurais pu mais manque de pot on étais en wb :maboule:... Lire la suite
Oui enfin hier soir je leedais le wb et leedais l'assit en old the line c'est pas le plus facile je devais sans cesse back pour... Lire la suite
19 janvier 2010 à 20:31 - Messages
Le skin est très kikoo, need aussi un serveur ou il y a des bots en face :mal:... Lire la suite
je critique pas, je relate juste les fais, si vous faites le rois tt les 5 j mise a part ca, gg a vous, vous devez avoir une bo... Lire la suite
Ok imo entente entre les 2 realm c'est laid :D Sinon gg le stuff... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:57 - Messages
Farm les p1 capital c'est le bout de la lumière pour moi :cool:... Lire la suite
19 janvier 2010 à 00:58 - Messages
Ce soir en terme de masse: destru > ordre hein :)On a ressorti un bon wb mais a part quelques fights extra on c'est fais zerg... Lire la suite
19 janvier 2010 à 00:55 - Messages
Ou pas, enfin les maps sont équilibrées certes, mais en ce qui concerne les capi :rolleyes: destru>ordre et de loin... Lire la suite
16 janvier 2010 à 22:41 - Messages
C'est pour entretenir le mythe sur moi :amour:Sinon oui entre certaines alliance on a plus de taunt que d'entraide, mais ca, sa... Lire la suite
16 janvier 2010 à 19:33 - Messages
PhebMatsuDurkMeph, Lyk, Ma rune d'absorb :amour:Et j'en oublie sûrement... Lire la suite
16 janvier 2010 à 19:26 - Discussion
GG Colossius la destru ! 40% par la je crois pour la prochaine :ange: Sinon depuis un certain temps l'ordre ne fais rien en c... Lire la suite
15 janvier 2010 à 17:31 - Messages
Moi je veux bien duel je te laisse le choix de la zone... Lire la suite
12 janvier 2010 à 23:02 - Messages
Yell a 240 sur fort de VDD donc marseillais ou pas sa change pas la donne :ange:... Lire la suite

Jeux

    Felrik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Felrik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Felrik n'a publié aucune critique de jeu.