Cellia Benthell

Dernières publications

RSS
30 novembre 2005 à 10:47 - Messages
J'ai vraiment pas eu de bol hier :sanglote: Je suis morte sur un échec critique "1" au JS contre les bordak, le DD était de 14... Lire la suite
La lame de froid serait la bienvenue :ange: surtout que c'est l'arme que je maîtrise le mieux (arme de prédilection + spéciali... Lire la suite
Ce serait même indispensable :)En fait, c'est le premier combattant que je fais, d'habitude, je ne joue que des prêtres ^^Les t... Lire la suite
29 novembre 2005 à 14:46 - Messages
Bien qu'étant CN, je pense qu'il faut soutenir le groupe, et donc favorable au échange des objets.C'est pour ça que je donne ce... Lire la suite
En parlant de classe de Perstige, Clarisse, tu pourrais voir si tu sais adapter la classe de "Battleguard of Tempus" du PRC? (a... Lire la suite
Si je résume bien, on a :tank :- Cellia- Grumsh- Lilo- Norinsoutien attaque :- Gurtain- Asma métamorphoséMagie Divine :- Mythra... Lire la suite
29 novembre 2005 à 13:21 - Messages
Quelqu'un saurait faire quelque chose pour mon mien?... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
28 novembre 2005 à 22:32 - Messages
Bonne idée ça pour Norin, comme en plus c'est lui qui s'occupe des pièges, ça ne peut que lui servir :)... Lire la suite
Je suis preneur aussi :ange: Et surtout, il faudrait un qui face de bon prix à la vente, car je suis un peu fauché :travers:... Lire la suite
Le server sera up ce soir?... Lire la suite
28 novembre 2005 à 15:46 - Messages
On aurait la gentillesse de noéliser mon avatar?... Lire la suite
23 novembre 2005 à 22:45 - Messages
Je me suis bien amusé hier :)Le passage par le cimetière fut amusant et faut reconnaître qu'ils tapent fort les squelettes, mai... Lire la suite
Les coups d'épée, c'est au lag dont j'étais victime, je ciblais la cible, mais comme je laggais énormément, c'est toi qui était... Lire la suite
Je suis guerrière 10 / CdT 6ça me fait 10 X 1D10 + 6 X 1D10 :ange: + robustesse et une constit de 16, je n'ai plus d'objet qui... Lire la suite
22 novembre 2005 à 20:29 - Messages
Pourquoi sans nos objets magiques?Tu as peur de subir mes renversements?... Lire la suite
J'avais bien compris ;)Et tu n'a pas que les immunisations ou résistances, tu as tout les objets d'augmentation de CA, ou la pe... Lire la suite
Ou que tu passes niveau 16 :p... Lire la suite
22 novembre 2005 à 13:35 - Messages
22 novembre 2005 à 10:10 - Messages
Dépèche toi de nous livrer l'épisode 4 :)... Lire la suite
21 novembre 2005 à 08:55 - Messages
Je suppose que nous retournons du coté des scorpions pour finir ce qu'on a commencé là-ba?Sinon, pour le site, qu'est ce qui po... Lire la suite

Jeux

    Cellia Benthell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cellia Benthell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cellia Benthell n'a publié aucune critique de jeu.