Ouald

Dernières publications

RSS
13 avril 2016 à 17:48 - Messages
Dans les jeux faut un gold sink pour assurer que la masse monétaire est constante sinon l'économie sombre dans l'hyperinflation... Lire la suite
Clairement non car il n'a pas la moindre influence sur la masse monétaire, ou vraiment à la marge. Je bashe 2 heures, je loo... Lire la suite
8 avril 2016 à 16:28 - Messages
5 nuits quoi. Y'a moyen d'être 30 en force en une semaine.... Lire la suite
8 avril 2016 à 16:08 - Messages
Bon, t'as quoi en plus pour 50€? - 5 coupons pour du mobilier... Ouaif, bof, tu peux en acheter IG et c'est très RP. - 5 teintu... Lire la suite
8 avril 2016 à 15:50 - Messages
Oui, bien sûr... http://static.skynetblogs.be/media/4087/dyn007_original_250_249_pjpeg__8ceca73feac29fc59e526b96bc204cdb.2.jpg... Lire la suite
Oui et? Tous tes potes changent de MMO comme de slip? Change de slip. Ou de potes. Moi à chaque MMO c'était ou moins d'un moi... Lire la suite
Peut-être parce qu'il n'y a pas besoin d'y faire quoi que ce soit. Le MMO est devenu mainstream (y'a même des pubs aux heure... Lire la suite
8 avril 2016 à 08:53 - Messages
C'est des produits d'alchimie qui sont fabriqués à partir de ressources rares. Le tout étant de les chopper, un ouvrier "gold" ... Lire la suite
7 avril 2016 à 18:05 - Messages
Ah ça... Je passe mon temps à rappeler aux gens que dans ce jeu, si tu veux PvE tu dois PvP, et si tu veux PvP tu dois PvE. C'... Lire la suite
Sur ce point précis tu m'expliqueras comment font la plupart de joueurs sur les serveurs asiat pour dégommer la cible alors qu... Lire la suite
Mmmm, et pour éviter que les gens se plaignent du manque de mana, le mieux est de supprimer les combo. Donc plus de popo du to... Lire la suite
7 avril 2016 à 11:47 - Messages
Ah, voilà une information très très intéressante. Pour tout dire j'avais jamais tenté le transport monture sortie, pensant que... Lire la suite
7 avril 2016 à 11:42 - Messages
Ah, des fois j'ai l'impression d'être un peu seul à penser ça. Mais comme Falkynn le relève, y'a un peu de tout dans les whin... Lire la suite
Bon, en fait on a beaucoup causé pour se rendre finalement compte... que sur le fond on était tous d'accord. :D Plutôt une bonn... Lire la suite
7 avril 2016 à 09:04 - Messages
Z'ètes passé de 1 à penser ça à 2. Progression de 100%, encourageant! :D... Lire la suite
6 avril 2016 à 16:32 - Messages
En fait sur ce point précis tu auras bientôt tors. Enfin, tu pourras essayer de livrer un chariot plein à Valencia, mais sans ... Lire la suite
- les pénalités pour PK à Valencia sont très faibles, - y'a un village qui n'accueille que les karma négatifs (je l'ai découve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ouald n'a publié aucune critique de jeu.