Ouald

Dernières publications

RSS
6 avril 2016 à 11:52 - Messages
Nope, si j'ai bien compris: - Avril: Blader/Plum - Mai: Ninja/Kunoichi - Juin: Valencia Grosso merdo, quoi...... Lire la suite
5 avril 2016 à 09:29 - Messages
Moi c'est exactement l'inverse: je supporte pas le bash d'habitude mais là j'ai bash mon lvl 50 comme un furieux. Avec juste 2 ... Lire la suite
4 avril 2016 à 17:42 - Messages
En face de la grotte côtière. Tu te jettes à l'eau et tu nages vers le nord, quand tu vois des bateaux tellement packés que tu ... Lire la suite
Alors penses que le spot dépends de la juridiction du node de l'ile de Luiverno, faut y mettre 1 point de contrib! Sinon, 30% ;... Lire la suite
4 avril 2016 à 16:57 - Messages
J'ai pas trouvé ça particulièrement difficile. Au contraire d'ailleurs, je trouve ce PNJ moins chiant que celui qui refile les... Lire la suite
4 avril 2016 à 09:57 - Messages
Nouvelle unité de succès d'un jeu en ligne: le CGSSPM: "Chinese Gold Seller Spam Per Minute". Effectivement dans AA et BnS on ... Lire la suite
4 avril 2016 à 09:52 - Messages
Dommage qu'il ne te plaise pas, parce que là c'est vraiment "les gouts et les couleurs"... Le système de connaissance des Mobs... Lire la suite
4 avril 2016 à 09:38 - Messages
En même temps tous les planqués du jeu achètent le suit, à 30 boules dans la caisse à chaque fois tu voulais pas qu'ils tuent u... Lire la suite
31 mars 2016 à 14:53 - Messages
Daum écoute. Ils l'ont montré souvent. Allez proposer des amélioration sur le fofo officiel, ça serai plus que bienvenue que c... Lire la suite
:chut: Non, rien.... Lire la suite
31 mars 2016 à 12:01 - Messages
J'apprécie ce jeu. J'apprécie énormément ce jeu que j'ai découvert il y a plus d'un an sur les serveurs japonais. J'ai tout de... Lire la suite
Non, non, non et re-non. Permettre la vente des objets du CS est EXACTEMENT ce qui a transformé les versions asiatiques en pay... Lire la suite
^This Le seul moyen raisonnable de limiter la frustration est de proposer d'obtenir des choses aux fonctionnalités équivalente... Lire la suite
31 mars 2016 à 11:00 - Messages
On fait des guerres de guilde. Ou on va dans une arène et on lance sur le gégé "Je suis à l'arène de X sur le chan Y, vous ê... Lire la suite
Si ta guilde déclare la guerre à une autre tu peux taper sur ses membres sans perdre de karma, oui. Déclarer une guerre coûte... Lire la suite
Pour l'instant c'est exactement ça: ça sert à expliquer aux membres d'une autre guilde que leur présence n'est pas désirée sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ouald n'a publié aucune critique de jeu.