Nagual

Dernières publications

RSS
24 mars 2014 à 14:30 - Messages
Pourquoi ne pas vous orienter vers un format inspiré du jeu de role papier quitte a faire du semi persistant. Par exemple prép... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:25 - Messages
Sympa je testerai.Ça devrait pouvoir me fournir une base propre pour faire des armures ect.Reste qu'il faut que je me mette sér... Lire la suite
13 mars 2014 à 16:00 - Messages
Non je le perd pas en fait,je testais un truc pendant le screen pour ça qu'il n'y a qu'une seule texture. Le soucis c'est que ... Lire la suite
12 mars 2014 à 15:30 - Messages
Je suis sur que tu peux trouver pleins de solutions a ce problème mais perso de mon coté quitte a me retapper les classes et ... Lire la suite
10 mars 2014 à 14:42 - Messages
Et du coup tu les modifs en amont dans ton système ou tu vas les modifier via les 2DA? Perso c'est pas tant la quantité qui pri... Lire la suite
8 mars 2014 à 19:35 - Messages
J'ai pas mal repris les murailles pour diminuer le polycount qui s'enflammait un peu. http://uppix.net/lII7YL.jpg Ça m'emmerd... Lire la suite
En fait tu peux en mettre nettement plus (nettement plus de 10 sur).J'espérais juste que ça tiendrait en une seule pour ne pas ... Lire la suite
8 mars 2014 à 11:30 - Messages
Tu comptes aussi te retapper tous le système de dons/sorts? Sinon par curiosité et histoire de me cultiver un peu sur cette ... Lire la suite
2 mars 2014 à 18:19 - Messages
En graphisme pas spécialement,après c'est toujours mieux pour mapper.Entre les hackpacks et les objets de base tu as largement ... Lire la suite
2 mars 2014 à 18:13 - Messages
Il me semble qu'ils sont retournés sur nwn 1 la dernière fois que j'ai zieuté leur forum. Et c'est bien dommage je l'attendais... Lire la suite
27 février 2014 à 00:23 - Messages
http://uppix.net/jdlTVL.jpg Des corrections a apporter mais pour un test ça va pas trop mal.Les ombres sont un peu abusé mais ç... Lire la suite

Jeux

    Nagual joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nagual n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nagual n'a publié aucune critique de jeu.