Nagual

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 22:50 - Messages
Ça avance doucement mais sur le haut de l'armure il va falloir que je revois le dépliage..impossible de tracer un trait droit. ... Lire la suite
7 février 2013 à 18:30 - Messages
RP,2 camps,une situation de guerre,pas de magie... *éteint un cierge désormais inutile*... Lire la suite
1 février 2013 à 17:57 - Messages
Merci Hippias pour le lien ca fonctionne pas trop mal mais l'objet a pleins de soucis a l'import.(un sommet lié a trop d'arrête... Lire la suite
1 février 2013 à 17:36 - Messages
Moi je me suis arrêté a la création et l'import de landscape avec mudbox et world machine. http://3.bp.blogspot.com/-eZIJJ7B1W2... Lire la suite
31 janvier 2013 à 01:00 - Messages
Faudrait approfondir un peu.Concrètement dans les faits ça donne quoi? Et tu en es ou avec le cry engine?... Lire la suite
30 janvier 2013 à 18:10 - Discussion
Bonjour, Je travail doucement sur le retexturing d'une armure de base du jeu. L'idée étant d'avoir un modèle au final qui pu... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:50 - Messages
En fait la texture originale est en 512 et je viens de la passer en 1024 (et ajouté la partie métal) mais il faut que je l'affi... Lire la suite
17 janvier 2013 à 23:06 - Messages
C'est pas mal tous le bordel du squelette et différents modificateurs qui m'embrouillent.Je vais commencer par un retexturing j... Lire la suite
14 janvier 2013 à 22:42 - Messages
Excellent,quelques heures de dépliages esquivées :p. Pour plus de précisions il faut clique droit sur le modificateur uvw et d... Lire la suite
Merci.La texture qui aide bcp vient d'un hack tiré d'oblivion je crois. Je viens d'ouvrir un fichier d'armure en me disant q... Lire la suite
14 janvier 2013 à 22:34 - Messages
Perso je pense que quelques idées proposées sont peu optimisées pour nwn 2 en multi.Même si les limites ont du évoluer depuis s... Lire la suite

Jeux

    Nagual joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nagual n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nagual n'a publié aucune critique de jeu.