Galogan An Qir

Dernières publications

RSS
9 décembre 2005 à 16:57 - Messages
Mon avis (personnel et subjectif) :Je pense que l'action est actuellement volatile parce que EDF est sous les feux de la rampe ... Lire la suite
Je reprécise ce que je veux dire puisqu'il semble qu'il y ait incompréhension.EDF a des missions de service public ; l'ouvertur... Lire la suite
Ca doit être moi qui ne comprends rien.A la lumière de tes informations (je n'avais pris en compte que l'ouverture du capital e... Lire la suite
9 décembre 2005 à 10:48 - Messages
Si.Je n'en dirai pas plus. :chut: :ange:... Lire la suite
Rien de neuf, simplement une adaptation de la culture actuelle...La prochaine fois ?Hmmm... un Bar Story ?On enferme 6 femmes e... Lire la suite
7 décembre 2005 à 11:30 - Messages
Merci m'sieu 400 Ko/sec de taux de transfert, ça fait plaisir ! :merci:... Lire la suite
7 décembre 2005 à 11:14 - Messages
6 décembre 2005 à 20:08 - Messages
21h : je me suis trouvé une super bombe, je l'intéresse, en route pour chez moi22h - 6h : quelle nuit de folie, en plus une fil... Lire la suite
Ouep, dtf c'est foutu. :D... Lire la suite
Fard.Le fond de teint, tu ris, c'est super cool, tu lui laves bien la joue de la langue, tu as un goût pâteux en bouche et une ... Lire la suite
6 décembre 2005 à 17:37 - Messages
Où on apprend que Aylin aime mieux être prise contre la portière d'une voiture...... Lire la suite
Non non.----> ; c'est le symbole de "je prends la porte" (par extension, portière)... Lire la suite
2 décembre 2005 à 17:24 - Messages
Oui. :rougit:... Lire la suite
M'en fous, j'ai jamais appris à dormir à deux.(le "velu" s'applique aussi à la "dulcinée" ? ) :DPas vrai, elles font pas la bou... Lire la suite
Zoophilie ou onanisme ?Si c'est le premier cas, je préviens, je reporte !... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:56 - Messages
En même temps, on parle de contrat de mariage... Notre capacité à aimer et à rêver ne doit pas nous faire oublier notre capacit... Lire la suite
J'ai eu jadis une nana folle de moi avec qui j'étais super bien (jolie, intelligente, volontaire, elle était juste trop amoureu... Lire la suite
Ce qu'il y a c'est que je ne pense pas que la relation ne me convenait pas à l'époque.Bon, des fois, ça me manquait un peu cett... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:23 - Messages
J'ai corrigé les fautes d'orthographe, et j'ai un peu changé la phrase où il y a l'opposition "tout - rien". Je crois qu'il n'... Lire la suite
Euh... c'est pas moi qui ai écrit le texte, c'est Sheeva Babylon Faya ... je n'ai fait que le corriger un peu (le texte, pas Sh... Lire la suite
2 décembre 2005 à 14:03 - Messages
Moi j'aime beaucoup me caresser les poils du torse avant de m'endormir, ça me détend et c'est tout doux... puis c'est pas comme... Lire la suite
Toi aussi, tu ne te tapes que des grosses ?... Lire la suite
'tin, les filles, si vous voulez parler des poils des femmes, ouvrez un autre sujet.J'aimerais savoir quelle(s) nana(s) aiment ... Lire la suite

Jeux

    Galogan An Qir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galogan An Qir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galogan An Qir n'a publié aucune critique de jeu.