Galogan An Qir

Dernières publications

RSS
22 décembre 2005 à 09:04 - Messages
Bien sûr c'est elle qui l'a portéEt pourtantC'est moi qui lui construis sa vie lentementTout ce qu'elle peut dire sur moiN'est ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 20:42 - Messages
Moi, je trouve qu'on a le droit de traiter le sujet sérieusement si on le souhaite sans qu'il aille sur la Taverne. La Taverne... Lire la suite
Après le Poney, Après le Poulet, Voici venu le temps de l'Elan ! Lololol Galogan tu suxxxes de l'Elhan .... Déso... Lire la suite
Ouais mais ça c'est parce que tu viens de te faire plaquer. (ok ok j'arrête le HS et la vanne à deux balles, vous pouvez... Lire la suite
21 décembre 2005 à 17:29 - Messages
Vous conseillez quel vin avec le saumon fumé ?Foie gras, ça ça va, c'est facile, un vin blanc sucré (cadillac, muscadet ou musc... Lire la suite
21 décembre 2005 à 15:21 - Messages
Bouddha... parce que c'est la première fois que je vois un lapin prier ... ça doit être un grand sage, si si :D... Lire la suite
21 décembre 2005 à 15:14 - Messages
J'ai demandé un petit frère au Père Noël.... je l'ai reçu :sanglote:... Lire la suite
20 décembre 2005 à 19:50 - Messages
C'est drôle, je me suis souvent fait la même réflexion... c'est pas parce qu'on rejette la Bible ou le concept de religion qu'i... Lire la suite
1) Au catéchisme, on enseigne exclusivement le Nouveau Testament... tu me sembles être celui qui n'y est pas allé.2) Ce n'est p... Lire la suite
C'est ta perception.Moi je le perçois comme "ce qu'ils ont choisi d'enseigner était ce qu'ils considéraient comme valeurs saine... Lire la suite
20 décembre 2005 à 12:17 - Messages
C'est intéressant.J'aime bien... au moins je comprends un peu mieux ce qui passe par la tête des gens dans les mains de qui je ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 11:14 - Messages
Bah, les rêves ne sont pas interprétables stricto sensu en général, à mon avis.Sauf évidemment par exemple quand on rêve qu'on ... Lire la suite
20 décembre 2005 à 10:54 - Messages
Elfe, vieux et singe sont pas mal crédiblesEn manga, elle est magnifique :amour:... Lire la suite
20 décembre 2005 à 10:26 - Messages
http://www.itemos.fr/vlm/images/family_image/entonnoir_poudre.jpg Donc, ça, c'est fait...... Lire la suite

Jeux

    Galogan An Qir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galogan An Qir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galogan An Qir n'a publié aucune critique de jeu.