Ob-Nixilis

Dernières publications

RSS
8 juillet 2016 à 21:56 - Messages
Si ça peut aider http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468007510-crabe.png Le tuto en début de sujet indique que gesti... Lire la suite
6 juillet 2016 à 23:34 - Messages
Hey! J'ai pris mon temps, mais je l'ai enfin fait ce soir, avec Iop en classe client. Sur le terrain, j'ai d’ailleurs compri... Lire la suite
2 juillet 2016 à 21:12 - Messages
Wow ! Juste, wow ! C'est juste ahurissant la quantité d'information concernant les muldos qui ont été échangées en si peu de t... Lire la suite
29 juin 2016 à 14:33 - Messages
Navré pour le post qui sera fait un peu à la va vite, mon temps est un peu limité, et j'aimerais que d'autres éleveurs fassent ... Lire la suite
564342 Comme l'a indiqué la mouette, mes spéculations sont sans doute fausses. Mais je donne une ligne directrice de recherch... Lire la suite
29 juin 2016 à 13:08 - Messages
Que pouik ! En revanche, elles sont sensibles à l'effet kaboom.... Lire la suite
Ah, mea culpa, a vrai dire, je l'avais envisagé mais je pensais que kaboom marchait aussi, j'aurais du indiquer que je doutai... Lire la suite
XD Un coup de folie lors du T100, je le crains, j dois avouer qu'après y avoir autant pensé et enfin réussi, je m suis permis ... Lire la suite
28 juin 2016 à 02:33 - Messages
Wow ! Y a du génie ! Le plus marrant, c'est qu'avant les spawnkill, les spawn vont se gêner et apparaitre devant la même case... Lire la suite
Ahem Clock, comme la sous-entendu Messire Cartoon précédemment, les deux systèmes sont d'ores et déjà très similaires :|... Lire la suite
26 juin 2016 à 18:23 - Messages
P'tain, c'est chaud, Ankama sortent trois nouveaux donjons 200 et ils sont pas tous autowin ! Comment on va faire si on arrive ... Lire la suite
25 juin 2016 à 10:51 - Messages
J'y ai pensé mais dans ce cas, le piège sournois ne devrait pas taper autant que le poison environ ? (sournois : 26-28 dmg fe... Lire la suite
Euh... Euh... Euh... C'est gentil de ta part, de m'expliquer aussi clairement ce que... j'ai essayé d'expliquer moi même dans... Lire la suite
24 juin 2016 à 23:19 - Messages
Pas de Iop, pas d'elio c'est bien la peine de faire semblant d’être propre si c'est pour mettre double roub/double enu XD... Lire la suite
Bah, j'ai jamais prétendu être propre :x D'autant plus que je suis obligé de jouer sale pour tenir 100 tours :x M'enfin préci... Lire la suite
Joli ! Typiquement le type de duo qui peut paraitre facile sur le papier mais qui passe bien moins sur le terrain ! Mais euh..... Lire la suite
23 juin 2016 à 22:19 - Messages
De toute évidence, la moitié des post sont fait par des blancs-becs voulant se vanter d'avoir tué Meno ! He bien, et si j rejoi... Lire la suite
D'après Tofus aussi, mais finalement, pour avoir testé, c'est que jusqu’à 5, l'erreur est partie d'un site et ça s'est répandu... Lire la suite
L'étoile de mer est une invo et concentration est boost dessus, ça devrait être de même pour désinvo. J'ai pas contre jamais e... Lire la suite

Jeux

    Ob-Nixilis joue à :
    DOFUS (depuis 2013)

Critiques

    Ob-Nixilis n'a publié aucune critique de jeu.