Ob-Nixilis

Dernières publications

RSS
5 août 2016 à 13:53 - Messages
Un ami m'a informé qu'il avait remarqué (en plein 4V4, à son grand regret) qu'au contraire, la synchro explosait d'abord sur le... Lire la suite
Je pense (théoriquement) que c'est le sens horaire habituel mais en distance décroissante : je t'invite à tester toi plutôt que... Lire la suite
Well, c'est vrai, c'était bien précisé, bon, il le méritait un peu du coup. As tu des screens à présenter pour montrer qu'il y... Lire la suite
31 juillet 2016 à 22:33 - Messages
Le respect est une préoccupation de faible : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469993682-danti-full-succes.png Ce... Lire la suite
Merci fecaviolet. Et je laisserais ceux qui souhaite mousser juger eux même qui sont les plus puérils entre le gamin qui poste... Lire la suite
31 juillet 2016 à 17:15 - Messages
Vrai : avec cette màj, c'est pu me confectionner un roub air PvM, au stuff quasiment identique au tien, pouvant passer à un stu... Lire la suite
Effectivement, grosse erreur de ma part de considérer que seuls des roubs eau peuvent utiliser Tromblon. J'ai jamais été un gra... Lire la suite
31 juillet 2016 à 12:21 - Messages
Pourquoi le prix baisserait une fois mimi ?... Lire la suite
31 juillet 2016 à 12:20 - Messages
Je tiens juste à signaler qu'il y a surement une erreur concernant le prix pour tous les tourthon. (j'ai que 2 des 4 ressource... Lire la suite
31 juillet 2016 à 11:59 - Messages
13 juillet 2016 à 11:53 - Messages
Plutôt que de créer un nouveau sujet, je préfère modifier celui-ci pour être plus précis ainsi que d'jouter l'offre de mercenar... Lire la suite
10 juillet 2016 à 04:38 - Messages
Euh... Euh... Je suis incapable d'estimer un tel item mais bon. C'est que... Je sais pas si tu l'as remarqué, mais y a un PO e... Lire la suite
9 juillet 2016 à 12:11 - Messages
Euh... '-' Merci, euh... oui, je me doute bien que des gens sont intéressés oui :| En fait, je demande justement une estimatio... Lire la suite
9 juillet 2016 à 02:32 - Discussion
Bonjour ! Après avoir un peu, mais bien assez tâté du Nidas, et puisque celui-ci est un peu (totalement !) déserté, j'envisage ... Lire la suite

Jeux

    Ob-Nixilis joue à :
    DOFUS (depuis 2013)

Critiques

    Ob-Nixilis n'a publié aucune critique de jeu.