MAGWA |
Dernières publications

Voila je voudrais revenir me battre un peu mais j ai plus de matos Je cherche- Plastron Skald tusca . Ou autres pieces . ... Lire la suite

salut nahkben :)Tu vois je joue sur pvp en ce moment , ba y en a qui font ça toute la journée c'est le seul moyen pour eux de s... Lire la suite

Bonjours tous le monde .. e..comment dire j ai vu mon nom parmi les participants .. je regrette mais j ai ete victimes d une fa... Lire la suite

Moi mon premier perso c'etait sur albion /bro , a l epoque c'etait tres equilibrer ... on avait les war et tempest en face ..... Lire la suite

très original le template je trouve :mdr: Midgard 18 ans rarement maintenant play-boy avec 50 en endurance mes dames celtes et... Lire la suite

Bye Poly :) content de t avoir croiser ig et irl t sympa et a chaque fois on rigole bien :) a une prochaine et bonne chance ++D... Lire la suite

Y avai un système pas mal sur Planetside , Qui donnais un Bonus d xp rp au realm les moins peuplées et ce bonus changeais en fo... Lire la suite

SkalD : TAnk Léger a cause du peu de point de vie , Peu devenir un tank moyen avec maitre en parade .. a haut level ...Avantage... Lire la suite

Hello moi c magwa ;) ancien joueur Ac2 , de DAoc , j ai aussi survolé Eve Online et Planetside . Je suis actuellement sur FFXI ... Lire la suite