HulkGris

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 16:01 - Messages
Exact. D'ailleurs, le copier-coller vient de là (screens, liste des mobs, ...)Si vous comprenez pas tout ce qui est écrit, n'hé... Lire la suite
12 décembre 2007 à 11:40 - Messages
T'as raison, quand on parle des capacités d'un classe, il ne faut pas prendre en compte les MLs. Une classe doit être équilibré... Lire la suite
11 décembre 2007 à 17:55 - Messages
Zen il est trop fort. Même sur JoL il parait bête :ange:... Lire la suite
7 décembre 2007 à 14:17 - Messages
Il en manque une pour rééquilibrer correctement. 10% de bonus sur Hib, ça compenserait l'excédent de population albionnaise et ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 16:13 - Messages
Les charges AF, ça se craft aussi (charge niveau 35, delve 56). Parceque les charges de l'anneau levia dans topaze, elles vont ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 16:02 - Messages
Si si, tout est répondu là dedans : Si on détaille tes questions : donc c'est les deux mainscoups non stylés, donc indépendant ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 09:41 - Messages
Dans ce cas, il faudrait passer toutes ces capacités de spé en passif alors, les trucs styles resists démence, buff WS étreinte... Lire la suite
5 décembre 2007 à 15:50 - Messages
Perso, je rencontre plus souvent des gens qui jouent normalement qu'en utilisant des techniques de lamah, que ce soit en ZF, à ... Lire la suite
5 décembre 2007 à 15:45 - Messages
Les snares/root des styles d'arme sont sans immune. Le snare de dos deal pas, mais c'est le plus simple à placer sur des tanks ... Lire la suite
ok, j'aurais du dire "si peu" et pas "aucun" :p Et pour agra, moi venir quand je peux. Une place ? :ange:... Lire la suite
4 décembre 2007 à 17:01 - Messages
Ca dépend peut etre de quel speed. Le hâteur n'a t-il pas tendance à rester + facilement que les speed classique ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HulkGris n'a publié aucune critique de jeu.