HulkGris

Dernières publications

RSS
29 novembre 2007 à 14:21 - Messages
Je ne suis pas en train d'essayer de faire la promotion de la sentinelle offensive (lol) dans un groupe. Je débat juste de l'in... Lire la suite
29 novembre 2007 à 10:39 - Messages
En même temps, l'anneau des farandoles est assez useless alors que zo est carrément excellent. Et gov, c'est dommage. On peut l... Lire la suite
29 novembre 2007 à 10:31 - Messages
Tout changement sur DAoC est une preuve ou un signe que, au choix :- la mort de DAoC est imminente - c'est un jeu en fin de vie... Lire la suite
28 novembre 2007 à 14:48 - Messages
Si tu veux taper à 300@1.5, tu met ~45 bonus inclus en arme et tu les feras avec l'arme champion. :ange:... Lire la suite
Etrange. Quand j'avais 29+16 lame, et 2+14 masse, je tapais 50% + fort à la lame qu'à la masse, sur un mage bien stuff 10L. (ça... Lire la suite
28 novembre 2007 à 14:44 - Messages
Pousses pas quand même, tu omet que :- on peut cast en étant root pour interrupt (et on a largement le temps de le faire, au pi... Lire la suite
27 novembre 2007 à 16:02 - Messages
Elle est déjà de zone. Zone 350, mais de zone quand même, et c'est pas l'effet de l'anneau croco qui pourrait l'agrandir cette ... Lire la suite
Avec 10 pts dans la spé, ça serait pas fumé, loin de là. Faut pas exagérer à l'excés sur la soit disant inutilité de mettre des... Lire la suite
ah vi, ça serait ubah pour taper les portes alors la célé de zone :maboule:... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:49 - Messages
C'est le bouclier de dégat (le petit de ligne de base, durée 10 minutes) qu'il faut éviter de mettre pour pouvoir sortir de l'é... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:47 - Messages
Les popos, c'est +34 les simples (dont acuité), +51 les doubles. En fight, switch sur des items %buff pour use ses potions me p... Lire la suite
26 novembre 2007 à 17:28 - Messages
Faut être DoT pour le placer ? :ange:... Lire la suite
cf réponse de Blackjack. Ca a été remanié, et le résultat en est l'ajout d'un seul et unique style, à 49 en spé. Un coup (cheat... Lire la suite
26 novembre 2007 à 17:17 - Messages
Le cap 386 a aussi été obtenu par un gars qui testait sa vitesse de cast en fonction de la dex. Et 386 dex était bien un cap à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HulkGris n'a publié aucune critique de jeu.