HulkGris

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 11:10 - Messages
Alors là, je ne comprends plus très bien où se trouve la notion de challenge.Le melon, c'est quand tu fanfaronnes en déclarant ... Lire la suite
Ah vi parce que ça va forcément réussir vu qu'il suffit que Alb veuille pour que Alb obtienne. Ralàlà la toute-puissance de l'é... Lire la suite
8 novembre 2007 à 16:59 - Messages
Ca va, le melon se porte bien chez Alb.... Lire la suite
Bah, la meilleure défense, c'est l'attaque.... Lire la suite
7 novembre 2007 à 23:34 - Messages
Essaie de regarder la senti dans un contexte de groupe, et pas en solo ou sur le builder. Tu devrais comprendre le point de vue... Lire la suite
Oui, oui, jouez des skalds, ça solote bien mais svp quand vous vous ferez démonter, restez jusqu'au bout que j'ai mes rps.... Lire la suite
7 novembre 2007 à 17:55 - Messages
Au level 30, tu pourra jamais chain du violet, faut pas pousser. Même du rouge, c'est pas gagné.De toute manière, ça n'a aucun ... Lire la suite
J'ai jamais vraiment eu de groupe fixe, ça m'a pas empéche de n'avoir aucun mal à être groupé. Par contre, faut avoir une guild... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:22 - Messages
Rah, j'ai ressortie ma vielle faucheuse que j'avais pas rejoué depuis le up du faucheur (j'avoue c'est la vidéo de Falck qui m'... Lire la suite
Imo, la perte du pet et les rires, c'est lié :p Tu joues avec un pet full buff ?... Lire la suite
7 novembre 2007 à 14:16 - Messages
C'est exactement ce que je me dis avec ma senti : pas de dex qui monte avec les levels, le WS s'appelle même plus comme ça vu l... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:41 - Messages
C'est quand même dommage de se passer de PE pour solo. C'est vraiment énorme, surtout pour une senti.Face à une classe sous OB,... Lire la suite
C'est pire que pas cappé, t'as 0 en skill boubou :doute:.Pour ma part, j'ai 338 dex (101 SC et dex 2), 42+21 en bouclier, MoB 2... Lire la suite
6 novembre 2007 à 09:32 - Messages
Brassard d'Arawn dans le slot anneau ? :travers: Sinon, à par que ça manque de HPs, je vois pas trop quoi t'en dire. Imo, une o... Lire la suite
5 novembre 2007 à 15:09 - Messages
Change plutôt l'anneau du torrent. Met par exemple l'Anneau de Chronomancienne Poussiéreux et remplace la gemme 22 dex des jamb... Lire la suite
5 novembre 2007 à 15:01 - Messages
Pouvoir se battre à cheval serait sympa, sans forcément parler de bonus. On pourrait garder un léger avantage de speed (même en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HulkGris n'a publié aucune critique de jeu.