_Ix_

Dernières publications

RSS
28 octobre 2004 à 07:59 - Messages
Tiens le launcher qui demande le CD1 c'est pas fréquent ça, bonne vacance Syr... Lire la suite
27 octobre 2004 à 20:44 - Messages
ben le data disk pour mars je pense leur surprise.... Lire la suite
Yep le "Soon" version blizzard... Lire la suite
27 octobre 2004 à 20:44 - Messages
un truc qui change pas c'est que les forums de turbine sont toujours aussi long quand ça patch ou bug. Des forums qui lag inté... Lire la suite
peut être un citrouillator comme l'année dernière pour halloween sans plus... Lire la suite
27 octobre 2004 à 13:37 - Messages
mais bon le mec qui a miné pendant une journée il l'a sévère aussi :-)Je sens qu'ils font Xp comme des sauvages pour avoir un g... Lire la suite
Ben oui c'est marqué clairement dans mes quotes ne concerne que Dawnsong qui a eu un plantage plus sévère que le reste du data ... Lire la suite
27 octobre 2004 à 08:31 - Discussion
Et béh Jolt commence à ressembler au messie, le datacenter de Dublin prend l'eau toutes les semaines maintenant. http://f... Lire la suite
26 octobre 2004 à 19:19 - Messages
Bah pas vraiment j'ai pas encore reçu la clé WOW (je squatte de temps en temps le compte de mon voisin :) ) mais bon je me sui... Lire la suite
bah les vacances c'est sympa 2 ou 3 mois :-)... Lire la suite
26 octobre 2004 à 14:29 - Messages
22 octobre 2004 à 19:56 - Messages
Traduction vite fait on va dire, j'ai viré certaines phrases peu utile à l'information. C'est plus un résumé qu'une traduction ... Lire la suite
Pour moi cette phrase est à double sens on peut la prendre - on exclue pas d'ouvrir des nouveaux serveurs si .... - mais on peu... Lire la suite
22 octobre 2004 à 14:31 - Messages
Yep que des corrections de bug signalé * tir de certains mobs qui traverse les murs* une partie de la quête voie des ténèbres r... Lire la suite
yep toujours marrant à black ferah de se faire shooter à travers 3 portes par un spawn... Lire la suite
21 octobre 2004 à 11:46 - Messages
J'ai déjà cancel, même si mon compte est actif c'est un ami qui l'a repris avec sa CB donc officiellement il m'appartient plus ... Lire la suite

Jeux

    _Ix_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    _Ix_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    _Ix_ n'a publié aucune critique de jeu.