Résumé du dev-chat

Répondre
Partager Rechercher
Etrange tout ça sent le... flou ! Comme si en fait c'était un effet d'annonce visant uniquement à garder des joueurs sur AC2 encore un petit moment...

PS : la nouvelle ile baptisée Knorr -sic- c'est très fort (Turbine qu'est ce que tu nous mijotes encore...) :s ! Avec Arramora je pense que les dev doivent avoir un dépliant de pub (pages alimentaires) de Carrefour et pointent au hasard le nom (avec juste 1 lettre ou 2 à modifier).
Citation :
Publié par Angelika
Vu l'état des Teams actuelles avec les départs et les respects en mélés des survivants, c combos mm apres l'add-on n'apparaitront pas avant un certain temps. Et comme je le pense il s'agira de combos à HL nécessitant probablement des skills héros ben ...............

Ca m'etonnerait mm que certaines combos puissent être mises en oeuvre à ML et HL, tellement ces nivos sont désorganisés o nivo pannels de classes.

Les rares Teams qui pouvaient envisager de mettre en oeuvre des combos de combat sont totalement, à l'heure actuelle, défaites.... et le pire reste a venir.

Bon c sur, si i a des combos de duo, cela sera toujours possible, mais voila

Les survivants et les arrivants auront du boulot si ils veulent exploiter ce jeu au mieux
Nan ils veulent jouer sans s eprendre la tete et tu devrait en faire autend celon moi

Sinon tu sque tu dis est pas faux , en tout cas pour aujourd'hui , mais les combos n'esiste pas encor et s'ici a sque sa sorte faudra esperer de nouveau joueur et surtout plu optimiste que s'quon voit la
Citation :
Publié par Uroloki
Etrange tout ça sent le... flou ! Comme si en fait c'était un effet d'annonce visant uniquement à garder des joueurs sur AC2 encore un petit moment...
Hummm.. pas trop d'accord sur ce coup la, plutot le contraire, 6 mois sans gros patch ca les ferait plutot partir...
Citation :
well, I'm not big on making predictions of things, but suffice it to say that we'll definitely support the game with however many worlds we end up needing.
Pour moi cette phrase est à double sens on peut la prendre
- on exclue pas d'ouvrir des nouveaux serveurs si ....
- mais on peut aussi en fermer si ....
J'ai un peu galéré pour la traduire d'ailleurs
Kel dialogue de sourd:

Citan: "Donnez nous des sous et on developpera, on a pleins d'idées mais on peut pas tout vous dire"

Les joueurs "Redonnez de la motivation pour AC2 et on restera, alors c'est koi ces news hein c'est koi"

1-1 la balle au centre
__________________
zerk 74
--> Crafteur armures Lulu (70%)
Bonus regen vie Al 204
Bonus mana Al 204
Bonus run/evade Al 204
Bonus armure Al 165
Y a un truc que je retiens mais qui est une constante avec les annonces de devs depuis des mois c'est l'ambition démesurée des devs.
Il y a un coté on efface tout et on recommance assez agacant. Ils ont passé des mois à équilibrer le jeu "pour le futur" et là ils vont devoir tout reprendre à 0. Les spés nerfes l'ont été pour rien. Les spés laissées à l'abandon le son encore pour longtemps ...

Le systeme héro 2.0 s'annonce vraiment comme une refonte total mais je sais pas si ils réalisent à quel point il va y avoir un effet domino sur tous le jeux.
Car des récompenses à foisons dans les lvls ca veut dire aussi repenser pas mal de chose comme le partage des lvls et de l'xp. On va devoir gerer des gros écards de niveau à terme. Je dis à terme car au niveau des serveurs Turbine se repose sur Jolt qui n'ont pas été tendre avec les coréens récemment ...
donc vu sa pop on peut s'attendre à un merge de SC ou au pire sa fermeture avec 3 mois gratuit sur l'unique serveur euro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés