Les forums JOL

_Ix_

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 15:04 - Messages
Ou vous régler ça par MP sera encore plus simple. On est déjà plus très nombreux si en plus on trouve le moyen de se tirer dans... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:02 - Messages
Résumé en français pour ceux qui sont pas motivés là... Lire la suite
Par contre les crafteurs seront aux anges, en octobre novembre les recettes vertes donneront du Cxp (mais bon ils nerfent les g... Lire la suite
La traduc j'ai fait sauté la première partie de plainte de citan, ça m'enervait de le lire et encore plus de le traduire :-)oui... Lire la suite
23 septembre 2004 à 22:33 - Messages
Quete bugué, compétence modifié non testé, le mardi du patch serveur Euro qui plante toutes les 5-10 minutes, hotfix en urgence... Lire la suite
23 septembre 2004 à 22:29 - Messages
on était 190 à 21h30 on est pas vraiment sur la bonne pente... Lire la suite
on a dit WOW? :)... Lire la suite
23 septembre 2004 à 17:00 - Messages
Mais bon n'oubliez pas que le nombre d'élu sera faible pas la peine de crier au meurtre et à l'assassin si le mail tant attendu... Lire la suite
mais non surfage depuis le boulot comme d'hab :-)... Lire la suite
Yep des sévères désillusions ce soir (ou demain) pour beaucoup dont moi sans doute :)... Lire la suite
22 septembre 2004 à 20:41 - Messages
Et béh tant d'excitation rien que pour la beta c'est blizzard qui va se frotter les mains à la sortie officielle du jeu si l'en... Lire la suite
22 septembre 2004 à 19:08 - Messages
Le tout c'est que ton compte Passport soit actif. Si ton compte Passport n'est pas utilisé pendant 2 mois il est supprimé et do... Lire la suite
Oui c'est vrai ça j'ai toujours eu une guilde et ça m'a jamais posé de problème non plus :)... Lire la suite
22 septembre 2004 à 09:17 - Messages
Allez faite un beau geste on va bientôt pouvoir mettre cros au musée le dernier zealote de SC si ça continue.CT powered :)... Lire la suite
22 septembre 2004 à 09:14 - Discussion
est en cours de ré-écriture pour dire il en avait besoin, la moitié des classes ne corresponde plus au descriptif :-) Le manu... Lire la suite
21 septembre 2004 à 13:52 - Messages
a+ et dommage tu portais très bien le vert je dois dire :chut:... Lire la suite

Jeux

_Ix_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_Ix_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_Ix_ n'a publié aucune critique de jeu.