Les forums JOL

_Ix_

Dernières publications

RSS
21 septembre 2004 à 13:50 - Messages
21 septembre 2004 à 13:48 - Messages
j'ai pas pu résister :D Bon si je poste ça sur le forum de Turbine je vais encore me faire modérer car il me trouve trop sa... Lire la suite
20 septembre 2004 à 16:09 - Messages
Euh autant qu'il revienne tant qu'il y a encore du monde sur le serveur non?Y a pas mal de nouvelle quête et de truc à faire ma... Lire la suite
Nope depuis juillet/août j'y crois plus. Ils se sont montré particulièrement incompétent et ont montré leur limite je pense. J'... Lire la suite
sans doute mais bon l'évolution du jeu me plais pas, certaines bonnes choses arrivent mais largement trop tard.... Lire la suite
19 septembre 2004 à 09:09 - Messages
A côté de ça la quête du mois d'août est toujours bugué, une téléportation finale qui joue à la roulette russe certains le sont... Lire la suite
19 septembre 2004 à 09:05 - Messages
http://ac2.jeuxonline.info/?article=skillcalcIl te faut les bases soins de vie (2 points) de l'arbre magie et soins de vigueur... Lire la suite
18 septembre 2004 à 19:56 - Messages
déjà eu un cas similaire avec ma radeon 9700 pro sur farcry bug de texture et cie, ils ont remplacé la carte vidéo, un problème... Lire la suite
17 septembre 2004 à 19:42 - Messages
hum prépare le cercueil de mon sage, l'ouvre, le pousse dedans et piétine le couvercle.Bon reste plus à voir dans quoi je vais ... Lire la suite
bah vu comment turbine patch derniérement ben c'est pas gagné... Lire la suite
Mais bon pour l'instant on sait pas encore quel type de mob solo ils vont booster.Pour moi booster l'xp des mobs du CT serait d... Lire la suite
17 septembre 2004 à 19:39 - Messages
17 septembre 2004 à 09:54 - Messages
Frostfell a planté aussi dans la nuit :) Pas d'info de la part de Turbine là dessus... Lire la suite
17 septembre 2004 à 09:45 - Messages

Jeux

_Ix_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_Ix_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_Ix_ n'a publié aucune critique de jeu.