Bon et cte surprise 'made in Turbine', c'était quoi alors ?...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout est dans le titre.

J'attendais de voir en quoi consistait la surprise afin de savoir si je me réabonnais ou pas.

Quelqu'un a des nouvelles d'un ami bossant chez eux ?
Yep je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre, n'empeche que l'addon + le demenagement sur jolt ca pourrais vraiment le faire mais ah euh je serais sur wow d'ici la :x
fodra voir dans quelle état jolt prend les serveur car la les cable tienne avec de la colle uhu a chaque crash un coup de colle resultat les info ont plus en plus de mal a passez=lag, si ils enleve la colle plus de serveur.
La solution: chan,ger de colle
Ben ouais ... pareil que le monsieur, la surprise c'était l'extension, et de superpatchs bimensuels ... mais qui a dit foutage de gueule ?
Ben ouais je fais partie des persos qui pensent que pour l'annonce du premier mois sans patch Turbine aurait dû la jouer plus ... modeste, humble on va dire ... question respect des joueurs survivants, tout ça quoi !
Citation :
Publié par diesnieves
Ben ouais ... pareil que le monsieur, la surprise c'était l'extension, et de superpatchs bimensuels ... mais qui a dit foutage de gueule ?
Ben ouais je fais partie des persos qui pensent que pour l'annonce du premier mois sans patch Turbine aurait dû la jouer plus ... modeste, humble on va dire ... question respect des joueurs survivants, tout ça quoi !
bah le foutage de gueule c'est qu'ils croient qu on voit pas que l add on et la sortie des patch bi mensuelle sont liés
Ils ont peu de sous : necessaire de developper un add on pour refinancer et pour se re faire connaitre.
Developper l add on : faut des ressource en developpeur
Ils ont pas de sous donc ils embauchent pas
Du coup on fait des patchs bi mensuel comme ca 1 mois les developpeurs bossent sur le patch et 1 mois ils bossent sur l add on...

voili
la surprise c'est qu'au lieu d'avoir un patch annoncé, bah ils racontent que c un hotfix et en faite, paf, c'est un patch dlamortkitue avec 1nvelle salle au ct pr les 50+ histoire de collé tte la populace à un seul endroit
Citation :
Publié par GilGaX
Yep je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre, n'empeche que l'addon + le demenagement sur jolt ca pourrais vraiment le faire mais ah euh je serais sur wow d'ici la :x
S'il est sorti car rien n'est moins sûr...
Citation :
Publié par thomxxx
(hs on)
HL2 : 26 novembre annoncé
(hs off)
Ca fait un bail qu'il est sorti HL2 Pas officiellement, certes, mais bon...

sinon C'EST QUOI CTE SURPRISE IG ????
Citation :
Publié par SlyMass
sinon C'EST QUOI CTE SURPRISE IG ????
A priori ... p-e 2 PNJ : Aun et Nica... qui se battent en duel (+golems d'un coté et PJ de l'autre).

Surtout Aun qui finalement est récusé de l'Ordre de Dereth ... Il est beau votre Champion Ordre
Bah,pour quelqu'un qui suivait un peu la storyline et qui a lu les doctrines,ce n'était pas difficile de voir qu'il était loin des préceptes d'Asheron dès son apparition...

Dommage que je n'était pas là lors de l'event,d'après ce que j'en ai lu,ça ressemblait un peu aux combats ASheron/Martine/Gaerlan d'AC1...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Je parle meme pas deskin (elle est deja grande ca se voit) mais juste de la description. Ca prend quoi ? Remplacer Human par Empyrean :x Spa la mort faut pas avoir fait math sup pour changer un libellé.

C'ets pas grand chose mais ca s'ajoute à la tonne de petites négligences qu'il y a déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés